Pas mal mais...
Anonyme 07.02.2017
Bon rebondit, bon équilibrage, le son est bon aussi..

Le seul point négatif reste la qualité... Pour un prix si élevé, on aurait pu s'attendre à une meilleure qualité surtout au niveau de l'arrimage des dreads dans le petit socle de plastique. Socle de plastique qui s'abîme très vite.. pourtant je ne tape pas comme un bourrin étant donné que je fais du reggea...

Aprés trois jours d'utilisation.. des dread on commencé à se détacher une par une..

Dommage... C'était peut-être trop beau pour être vrai..

LG
Loic GUY 06.06.2020
Très bonne qualité. Mais la maîtrise demande un vrai travail.

Brushes Dreadlocks
BrunoF 11.03.2019
J'ai essayé une fois , une seule ... du boucan sans goût ni grâce ! Je les ai bazardées !

Nouveau son
Frummer 03.04.2014
Une tres très bonne surprise ! Si vous voulez créer un son original sur votre batterie ces vic firth sont un très bon moyen ! Ce n'est pas entre le balai et la baguette, c'est vraiment différent, on peut donner un son très sec, presque electro sur sa caisse claire, c'est particulier et l'effet est surprenant !