Cool pour le jazz
S.B.D. 12.08.2019
Je suis batteur rock et j'ai voulu participer dans un atelier jazz. Par rapport aux tronc d'arbres que j'utilisais (gavin harrison, 5B...). Une bonne surprise pour réduire mon volume. Ces baguettes ont une grande durabilité et ne sont pas trop courtes malgré leur plus petite taille (surtout par rapport aux baguettes citées plus haut). Attention tout de même à ne pas vous faire surprendre : elles restent plus petites et bien plus fines.

La référence 7A
Rafdrums 16.02.2018
On m'a souvent complimenté sur la douceur de mon jeu, les nuances, "enfin un batteur qui ne fait pas mal aux oreilles" ou ce genre de trucs... le secret : 7A. On peut jouer avec intensité, frapper franchement, faire sonner l'instrument tout en gardant un volume contrôlé. Perfect.

Coup de c½ur
jojod 10.02.2018
Ces baguettes sont tous ce que je recherchais :
-Légèreté
-Solidité grâce à l'hickory, jusque maintenant jamais cassée...(peut-être juste les olives abîmées)
-Longueur parfaite que je cherchais....
Bref, je les recommande ! Toutefois, peut-être pas adaptée pour les bourineurs mais plutôt pour des style comme le jazz/blues.

All right!
Onemile 07.04.2022
Tout bon.
Equilibré, poids idéal. Adapté à la polyvalence.

Tupelo09 21.01.2022
Je ne suis pas batteur et les baguettes me servent donc sur le tambourin et autres.
Par contre belle qualité, robuste et de belle section...Et puis American Classic quoi!!! Ca fait voyager...

Légère et puissantes
Jo0oan 27.11.2021
Indémodables baguettes qui sont un juste milieu entre légèreté mais qui permettent quand même un jeu de puissance. Bien qu'un peu cheap sur la qualité du bois elles sont solides et tiennent bien dans le temps quand même

Fines mais solide
toliso 08.07.2020
Super paire de baguettes, depuis que je suis passé à ces 7A mon jeu est plus précis et contrôlé. J'utilise ces baguettes sur acoustique et sur électronique et aucuns problèmes !
Je recommande.

Pas mal
Martin70 12.06.2023
Une bonne paire très polyvalente je recommande ;)

Sur mesure pour bûcheron délicat
lamidescordes à poil dure 13.01.2022
On peut guère se tromper avec ce genre de baguette. Equilibrée et légère avec un bon retour d’infos. Que ce soit en jeu vénère ou tranquille, tout passe … rien a dire de plus .

pas mal du tout
lolo3371 14.06.2022
exellente tenu en main et ni trop lourde ni trop legere mais un peu fragile je trouve.