VLM AUGUSTIN DIAMOND
Les5cordes 24.05.2011
Beau, pratique, pliable, léger et de bonne facture. J'espère que la partie en mousse, qui mérite plus d'épaisseur tout de même, tiendra avec le temps et l'usage. Il est possible de régler la largeur, ce qui est fort appréciable si on a plusieurs instruments (un violon et un alto par exemple). Prix correct pour la qualité du produit.

bonne épaulière
Julie77 14.10.2020
c'est la deuxième que je rachète mais cette fois ci la mousse est de moins bonne qualité, donc je suis déçue.

De plus les finitions sont vraiment pas superbes, malgré que la partie bois soit jolie, on voit que les finitions ne sont pas très soignées.

Je pense que les Kun sont de meilleures qualités mais pour jouer je préfère celle ci qui se règle mieux.

excellent matériel
Pascualito 25.11.2018
Matériaux de fabrication d'excellente qualité. Ce très beau coussin d'épaule possède de nombreux réglages ergonomiques d'orientation et de place du violon par rapport à la courbure du soutien sur l'épaule.
Il sait également se faire oublier et est d'un parfait confort.

Très beau et confortable
Marion2198 19.04.2016
Libére les vibrations de votre instruments
Très beau
Pliable

Pour ceux qui souhaite acquérir un étui BAM hightech slim, le coussin VLM diamond rentre parfaitement dans la pochette à accessoire!!!!

v
vanou 03.09.2017
objet joli mais pas stable. Il n?arrête pas de tombé. J'ai abîmé mon vernis du coup.

Bon rapport qualité prix
Marcus01 04.02.2019
Un produit d'un bon rapport qualité/prix, confortable. Je recommande.

très satisfait
Pierre.12 01.05.2019
épaulière de bonne qualité, jolie et efficace