Vovox link protect AD 100 S/PDIF

Ce ne sont que des 1 et des 0!
PloksHone 07.05.2013
Que dire d'un câble d'un mètre de long qui coûte 64,00 EUR... Ca sonne mieux? Non, dans l'absolu, je ne crois pas, un câble S/PDIF ne transporte QUE l'information binaire 1 et 0. Et pourtant... Il y a une certaine clarté dans le signal transporté... Mythe, imagination? Je ne sais pas trop...
Si l'on achète un câble Vovox, on achète la qualité qui va avec, et c'est cela qui fait la différence de prix. La finition est exemplaire, les connecteurs sont plaqués or, le gainage est triplé, ce qui rend quasi impossible d'avoir des interférences du type portable etc... En bref, mes petits enfants hériteront de ce câble après ma mort, et il vaudra toujours 64,00 EUR.

Lt
La truffe 09.10.2019
Attention au sens du câble , l'étiquette vers la destination (ex: sortie s/pdif de carte son vers votre central station de Presonus, l'étiquette ira donc vers la central station)
Qualité irréprochable du câble, son magnifique, que dire de + c'est du Vovox...

SL
Les super Cables Vovox ?
STUDIO LIVE 09.12.2020
C'est le seul de la gamme sur lequel je ne vais pas pester vus sa longueur RIEN A Signaler.

Pour des cables de plus de 3M je déconseille les Vovox avec ce tissus autour catégoriquement.
Le tissage autour est très rigide. Pour des cables assez statique je doute qu'il s'assouplisse un jour si vous faites des noeuds le tissus peut se démailler c'est un scandale vus le prix du cable.
Pour le reste c'est top.

Pour du court c'est le top du top.

De très bon produits bien finis
drumfish 22.07.2016
Ce sont des cables haut de gamme et la gaine peut en justifier ... c'est solide ... la fiche neutrik plaquée or à un bon contact sans trop serrer les fiches males ... un produit que je ne regrette pas

fppa.fr 02.02.2019
Y'a pas mieux dans ce domaine. Vovox, la vie quoi !!

OG
Top SPDIF cable
Olie Garchie 26.12.2020
Parfait / Perfect

Top audio quality, allows me to plug a Virus TI2 on the SPDIF input of my soundcard and then spare some analog preamps inputs.

Works like a charm, ni buzzing or clock ticking noise in the signal, as I experienced before with cheap Cordial cables.

A safe and solid buy.

z
Clarté et précision sonore
ziqueman 04.11.2012
Il n'y a pas photo. Avec ce câble (comme avec l'ensemble des câbles Vovox) le son devient plus précis et plus limpide. Plus aucune interférence, même avec le volume monté à un assez haut niveau sonore à vide. Il y a un sens de branchement à respecter et un câble Vovox pour chaque utilisation déterminée par un tableau clair sur le site web du fabricant. Le prix est très élevé mais justifié par ces qualités incroyables. A essayer absolument, vous ne le regretterez pas !

excellent
Fabrice5117 23.04.2014
cher mais redoutable

Câble de qualité !!
Flomakasi 19.02.2023
Le câble audio que j'ai utilisé récemment était vraiment exceptionnel. Tout d'abord, la qualité de construction était très solide, ce qui a inspiré confiance dès le début. En outre, la conductivité était excellente, permettant un transfert audio clair et précis.

Très bon
Dominique145 24.09.2012
Très bon câble de liaison SPDIF utilisé entre un convertisseur Mytek et une carte son RME. Son riche et profond belle image stéréo. Ce cable est très bien fini, il y a même un sens pour le brancher.