Moyenne

Le meilleur ampli que j'ai entendu de ma vie

cet ampli est une merveille. c'est mon premier ampli entièrement à lampes et la différence avec du transistor est flagrante.

je redécouvre le son de mes guitares. le son clair est magnifique et le master permet de jouer à faible volume en se faisant plaisir.

Mais le plaisir est d'autant plus grand quand on peut pousser le son un peu plus fort et que les lampes chauffent un peu plus. Là on en prend plein les oreilles!!! cet ampli permet de faire des petits concerts parce que 15 watts lampes chez vox, ça envoie!!!

Je trouve la reverb très sympa ainsi que le tremolo. cet ampli à l'avantage d'avoir deux canaux différents afin de rechercher un peu le son qui nous plait le plus.

j'ai essayé plusieurs pédales de chez electro harmonix dessus et je trouve que ca passe vraiment bien. la big muff avec le vox, le son est énorme et assez sale. exactement ce que je voulais.

c'est un ampli très polyvalent qui conviendra à tout les styles quasiment.c'est un ampli mythique, très bien fini avec un son merveilleux.

je n'ai pas regretté une seule seconde cet ampli.

En plus, à ce prix là, pour cette qualité, c'est donné je trouve. Franchement, je suis devenu accroc à cet ampli!!!