Excellent
Laurent.emmanuel 02.08.2016
J'ai acheté cette tête pour remplacer mon vox ac30 trop puissant.
Malgré ses 15W cette tête est super puissante!
Je joue à peine plus fort au niveau du volume général que sur l'ac30!
L'attenuateur intégré est génial et permet de jouer à faible volume avec les potards quasi à fond.
Couplée avec un cab blackstar 1X12, ça déchire et couvre largement mon batteur qui tape pourtant très fort!
La tête dans une main et le cab dans l'autre, super facile à transporter comparé au vox ac30cc2.
Je suis donc super satisfait de cet achat et le service thomann au top...livraison en 3 jours...

VOX AC 15
Pascpj 07.07.2018
J ai souhaité une configuration transportable et j ai opté pour un 2 X 12 VOX Cab et une tête AC 15 . L' AC 15 est versatile . Sans se servir de son atténuateur intégré , il est utilisable en appartement . Le 2 X 12 lui assure une excellente projection sonore en répétition ou sur scène . L ampli n est pas très facile à appréhender au départ car il y a une interaction entre les réglages de tonalités , du tone cut et des volumes . Pour ceux qui parlent du son VOX, je dirais plutôt ... les sons VOX car cette ampli propose des sonorités totalement différentes permettant d ' accéder au jazz, au blues au rock 70 ou classique ainsi qu au son 60'S ( Hank Marvin, Dick Dale , Link Wray ) . Les sons sont très bons . La Reverb et le trémolo sont correctes . Le canal Boost est bien complémentaire au canal Clean . Ce dernier permet d obtenir un bon crunch . En revanche, Il aurait été intéressant de pouvoir commuter les deux canaux . Très bon achat !

une valeur sure
psegh 28.12.2017
J'avais eu par le passé un ac 15 combo .J'ai donc commandé cette tête vox ac 15 . Livraison rapide et bien emballé ( bravo Thomann )
Le son vox est présent . Le trémolo est top , la reverb pas terrible ( de ce coté ,rien de nouveau ) .
Ce qui est vraiment dommage ,c'est qu'on ne peut pas passer du top boost au canal normal ,mais une aby box pourra remedier à ce probléme .
très content de mon achat

Le son Vox qu’on aime
McLobouv 14.07.2022
Rien a dire c’est le son Vox tel qu’on le connaît avec ce petit crank qui lui donne sa couleur bien particulière