Une Merveille
Benoit243 26.08.2016
Cette pédale est un véritable petite merveille. Je me suis orienté vers celle ci car je souhaitait une émulation de JTM 45 avec tout de même pas mal de polyvalence.

J'utilise Combo Blackstar HT Metal 5 et une Gibson Sg Standard.

Résultat, je suis servi en polyvalence car cette petite boite permet de toucher du doigt toutes les palettes de son, Du son Plexi à la Hendrix jusqu'au gros gros son style Mégadeth Iron Maiden... La réserve de gain est bluffante et les potar d'equalisation sont vraiment très efficace. Je peut enfin sortir un son ACDC convainquant ^^.

Le prix pique un peu mais c'est du Graal des Pedalboard qu'on parle là ^^ !

EDIT :
Toujours une tuerie, j?alimente maintenant la pédale en 18V (la saturation à un meilleur rendu je trouve) la je l'utilise maintenant en conjonction avec une Pedale Solodallas schaffer replica storm en entrée. Setup sur la Plexi Drive : Basse 5, Mid 5, Trebble 5, Gain à 3,5 voir 4 ; Switch Bass et Bright enclenchés. Réglages de la solodallas => 6 sur tous les potards.
Avec ces réglages, je joue avec le volume sur la guitare en fonction du morceau. Un régal :)

Plexi sous l'pied
Phiz 18.04.2020
Cette pédale est certainement la meilleur dans le genre que j'ai pu essayer !
Tous les sons mythiques de l'histoire du Plexi sous le pied !

le net plus ultra
mikv 28.02.2018
un son extra se rapprochant d'une sono type ACDC

Bf
Waw
Boba fett karim 21.04.2017
Très bonne pédale ; traduit fidèlement le jtm45 et le jcm800 robuste et moins de souffle

Type Marshall
AM87 15.04.2019
La meilleure pédale pour avec un son Marshall quelque soit l'ampli.
Le boost tremble est obligatoire, non activé ça sonne étouffé, mais activé c'est le pied.
Le pregain est bien pour apporter un boost dans les solo mais est inutilisable tout seul (du moins dans mon utilisation).

Une bonne pédale pour approcher le son d'un JCM800
alphamae 30.11.2022
C'est ce que j'ai trouvé de mieux (à mon avis) pour approcher le son d'un Marshall JCM800. Elle le fait bien, très bien. Fonctionnellement, elle est instinctive et pour le son, finalement pleine d'autres possibilités. En plus, elle est belle. En terme de qualité, elle semble faite pour durer même si on sait les commutateurs Wampler fragiles.