excellent rapport qualité prix
Laurent158 22.02.2019
J'avais déjà utiliser pendant des années les mêmes en acier stainless steel car super rapport qualité prix, et je voulais voir la différence avec les versions "nickel", ben très agreablement surpris une nouvelle fois, meme qualité de fabrication, elle sont un peu plus confortable aux touchés, "moins rappeuse", et le son est tres claquant, brillant, les aigues cristallin , un regale en slap, niveau tirant elle reste un peu plus proche d'une sensation de jeu de cordes "light" plutot que "medium light" votre manche va certainement repartir legerement en arriere.. reste à voir si elle vont vieillir aussi bien que les versions acier. mais excellent rapport qualité prix,

g
gabigabi 28.01.2020
Utiliser pour changer après plus d'un mois le jeu de cordes d'origine d'une basse ibanez SR305.
J'utilise ma basse uniquement en mode homme studio directement dans ma carte son et je joue aux doigts.

Il n'y a pas à dire un jeu de cordes neuf ça fait ÉNORMÉMENT dans le son. Beaucoup plus de présence, un impression de fermeté dans les basses.
Là ou j'avais besoin de mettre des exciteurs pour faire claquer les aigues et des filtres pour faire ressortir l'impacte des basses (sans jamais beaucoup de succès d'ailleur), maintenant je n'ai plus rien à faire.

Pour le prix, on est sur du très très bon mais après 2 mois d'utilisations, la présence est déjà biens atténué.

Donc, un jeu pas chère mais à changer régulièrement pour conserver le son claquant un jeu neuf. je referais l'achat sans hésité mais je testerai surement un autre tirant la prochaine fois.

Sérieux
Anonyme 18.10.2016
C'est en achetant ce genre de produits qu'on se pose des questions sur les prix auxquels on nous fait payer les autres jeux de cordes....
POUR:
Le son est clair et claquant.
Elles gardent l'affinage comme les cordes chères.
Elles sont bien emballées.

CONTRE:
Elles perdent le claquant un peu plus vite que CERTAINES marques 5x plus chères, mais il ne faut pas abuser! A ce prix! Je les ai adoptées (prix actuel 11.90).
J'espère juste qu'ils n'auront pas envie de les augmenter rapidement!

Inadmissible...
D'jé 02.10.2019
Quelle ne fût pas ma déception de recevoir le jeu de cordes déjà oxydé... Inutilisable, surtout sur ma 5 cordes toute neuve, commandé en même temps !

Je les ai refilé à un ami qui avait besoin d'un jeu de 5 cordes, mais je suis vraiment très déçu de ce produit... Je n'ai peut-être tout simplement pas eu de chance, mais je ne recommanderais surement pas ce jeu de cordes !

Vraiment dommage, d'habitude je suis satisfait (90 % du temps) du service Thomann.

Je paierais un peu plus cher la prochaine fois, histoire d'être sur d'avoir un jeu de cordes au moins utilisable...

bon équilibre
dag-z 31.12.2021
Qui a dit qu'une basse HB ne sonnerait pas ? avec ces cordes on est bien!

AO
de bonne cordes
Alain O. 28.08.2011
cordes de bonne facture avec une bonne résistance à l'usure

déçu
twisted.transistor.records 18.10.2021
Déçu, malgré le prix. La 3ème corde à simplement lâchée lorsque je l'ai montée et les autres sont clairement de mauvaise qualité. Je ne recommande pas.

Rapport qualité/prix imbattable
chriscarlos 08.04.2019
J'ai voulu essayé un tirant 040-130 pour ma StingRay, je me suis donc orienté vers ce jeu, étant donné son prix très bas pour un essai.
La brillance est bien présente, sans être trop marquée, moins qu'avec les Slinky par exemple. Les cordes glissent bien, comme j'aime. Elles sont montées depuis un bonne quinzaine de jours et jouées quotidiennement et le son n'est pas plus dégradé qu'avec des cordes du double de prix.
On peut donc en changer deux fois plus fréquemment pour le même prix.
En conclusion, une belle surprise avec un rapport qualité/prix étonnant.

Overall great
Sarkasmos 08.01.2023
They're bright and are really good for slap, less good for fingerstyle as i find them a little too bright but for rock and metal its perfect

n
Top
nilsounou 06.03.2018
comme Yannick ! ça brille, ça claque : ça sonne.