indispendsable
Fificap 13.07.2017
c'est vraiment pratique pour les sangle qui ne rentre pas avec la guitare dans l'étui ! Facile à installer et super fiable si vous devez remettre puis enlever la sangle à chaque utilisation. attention, la partie vissée sur la guitare dépasse plus que les attaches d'origines, cela peut poser un problème dans certains étuis très ajusté à la guitare.

J'en ai acheté plusieurs pour toutes mes guitares !

La qualité au rendez-vous
Guillaume481 02.04.2021
Je suis un fervent utilisateur des strap-locks de Schaller, que j'utilise sur toutes mes guitares.
Ce modèle-ci est une parfaite copie du Schaller (les modèles d'avant, pas la dernière mouture S-lock), je n'ai vu aucune différence ni à l'installation ni à l'usage, et le prix est moindre.
Les nouveaux Schaller sont plus performants (bien qu'ayant aussi leur lot d'inconvénient) mais plus chers, et ces Warwick sont une alternative de qualité.

Pour ceux qui ne connaissent pas, la principale difficulté avec ces strap locks est qu'il faut généralement agrandir les trous de la sangle, ce qui est assez pénible suivant l'outillage dont vous disposez, et rend l'utilisation de la sangle impossible avec des boutons normaux.

Ca demande du travail
Slashpo 30.04.2022
Produit de bonne qualité, très proche voir cloné sur les strap lock originels. Par contre je m'attendais à ouvrir le paquet et les fixer en place et lieu de mes attaches d'origine, ça n'a pas été vraiment le cas... Les vis fournis étaient plus fine et plus longue que celle sur mon Epiphone Les Paul Custom de 2009, elles ne rentraient du coup pas dans le trou du strap lock que j'ai du agrandir un peu pour que le pas de vis rentre. Après cette opération, c'est la tête de la vis qui ne rentrait pas non plus dans le strap lock, j'ai donc limer la tête sur sa circonférence jusqu'à ce qu'elle puisse se loger au fond de son emplacement.... Ca m'a pris une bonne demi heure avec les bon outils, à savoir une dremel et les embouts adéquates. Comme dit précédemment ils ne sont pas compatible avec les Schaller, c'est à dire que la partie qui est sur la sangle (Schaller) ne monte pas sur la partie sur la guitare (Warwick). Par contre inversement oui, c'est à dire que la partie qui est sur la sangle (Warwick cette fois) monte parfaitement sur la partie sur la guitare (Schaller). C'est bizarre mais c'est un fait, ayant les deux marques j'ai testé. Du coup il suffit de monter les Warwick sur la sangle et elle s'adapteront à toutes les autres

Pas mal
Anozer 11.06.2019
Un peu imposant et pourtant j’ai été obligé de tailler dans ma sangle car trop épaisse et trous trop petit.
Aussi, je n’ai pas pu utiliser les vis fournies, trop longues, alors que monté sur une Warwick (fna 98).
Après ça fait le job une fois en place.

Fait le boulot !
Nockyo 16.06.2018
Utilisé sur une Ibanez SR-1300 après en avoir eu marre que ma sangle se barre pendant les concerts, j'en suis pleinement satisfait.

Ils sont de bonne facture et tiennent sans problème. En gros, ils font le travail !

BS
Correct
Benoit S. 23.10.2012
Bonne finition des matériaux au déballage. On verra si la peinture s'écaille avec le temps.
Montage assez simple en le vissant dans le corps de la guitare.
L'attache tient très bien mais est assez difficile à ouvrir d'une main : en gros mieux vaut détacher le strap en posant la guitare.
J'ai dû élargir le trou dans ma sangle pour la faire passer dans la boule.
Je trouve la distance entre la sangle et la guitare un peu large par rapport à l'installation d'origine.
A total, produit bien fini, fonctionnel, mais un peu décevant.

Très bonne qualité
cyrillouontheweb 25.10.2019
Beaux straplocks. Font bien le job et facile à installer.

Set security locks de chez Warwick
GDan 05.05.2017
De bons straplocks qui font très bien le job. Le doré est un peu trop shiny au départ, mais il s'atténue avec le temps sans que la dorure s'enlève pour autant.

JM
Topissime
Jean Marie190 16.03.2016
Acheté et monté sur une black beauty!!

Bonne qualité
Seb-Metal 21.12.2020
Ils ont l'air bien solides,
la finition est jolie,
la fixation impeccable