Wise Publications The Legendary Series Flute

Un trésor pour tout flûtiste
Samumu 29.01.2019
De grands airs de classique, de jazz, de pop, et surtout (pour satisfaire des chanteurs tel que moi) de musicals. La finition est très soignée, il s'agit d'un bel objet. Les arrangements sont très satisfaisants, seuls quelques-uns m'ont laissé un peu sur ma faim (par exemple, Rondo Alla Turca, où les parties rapides et la conclusion n'ont pas été retranscrites). Mais de manière générale, il n'y a rien à redire sur la qualité des transcriptions, qui mettent en valeur l'ensemble des registres de la flûte. A noter : beaucoup de pièces sonnent également très bien sur un piccolo.

Bernard
BRSAX 29.11.2021
Je regrette cet achat, les partitions de jazz et pop, mauvais choix, je le retourne ce jour
Arrangement

Un recueil accessible pour flûtiste d'un niveau avancé
Laguitareclassiquecestgenial 12.02.2021
J'ai été en conservatoire et je cherchais un livre pour rejouer à la flûte traversière. Ce livre est un recueil très intéressant car il contient différents styles de musique. Il y a des partitions connues et moins connues.