Wizoo Publishing Mix&Mastering on The Computer

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
le petit condensé illustré
bernibuzz 28.11.2012
voici un petit condensé bien foutu pour quiconque veut se lancer dans le mixage et le mastering de ses compositions.

il y a pas mal de petits trucs, de petites astuces qui permettent de rapidement corriger nos erreurs de home-studistes en herbe.

maintenant, ce petit guide n'est qu'un survol d'un vrai métier à part entière, qui ne remplace évidemment pas une formation en profondeur du mixage et du mastering.

TU
Chouette pour débuter
Tune Up 02.06.2011
Bonne introduction au mixage et au mastering (en anglais et en allemand, 66 pages dans chaque langue). Un bon point de départ concis pour les débutants qui souhaitent démarrer dans la MAO. Les autres livres de la série sont également à conseiller.