Un bijou
Christian47 20.09.2013
Très agréablement surpris par ses qualités sonores et le degré de finition Yamaha.
J'avais quelques craintes à cause du transport pour ce type d'instrument mais l'emballage s'avère être pris très au sérieux chez Thomann.

Excellente guitare
JEAN-LUC3775 09.01.2015
Très belle guitare. J'ai simplement abaissé un petit peu le sillet car les cordes étaient un peu trop hautes. J'ai aussi changé les cordes pour des EJ46. Elle sonne superbement bien. Vous ne serez pas déçus.

avec le temps !
SMART17 25.02.2021
On pourrait écrire : plus je l'entend et plus je l'aime. Elle sonne de mieux en mieux et avec des cordes Savarez Alliance Cantiga Premium c'est le chant des sirènes. On comprend pourquoi on a du mal à la trouver.

Une petite merveille.
Matthieu729 21.02.2013
J'ai bien compté, ma nouvelle guitare satisfait - au moins - quatre sens sur cinq...