Bon rapport qualité/prix
Botigua 30.03.2022
La pédale est stable au sol avec sa matière anti-dérapante située dessous, l'appui au pied est ni trop souple ni trop dur, le câble est d'une longueur suffisante pour jouer assis ou debout.
Le sustain est plutôt bien tenu.
Le câble intérieur est entouré d'un tissu isolant.

Peu encombrante
AurélienP. 13.05.2020
Même si elle ne vaut pas pas un pédale plus grosse, celle çi est pratique car peu encombrante. Elle est lourde donc ne bouge pas trop par rapport à sa petite sœur en plastique plus légère et qui se balade plus facilement sous les pieds.

I
Très bonne pédale
IanSolo 21.07.2021
Je l'utilise comme switch on/off connecté à ma carte son Steinberg depuis des années et elle marche comme au premier jour. Elle est assez lourde pour être très stable sur le sol grâce à sa base en métal et le câble est suffisamment long pour s'adapter à toutes les situations. Un bon prix pour du matériel fiable.

OK
Pascal858 04.10.2023
Simple mais efficace.
A bout de quelques années j'ai dû remplacer mon ancienne pédale (ce modèle) car elle générait des rebonds et parfois n'envoyait pas l'information.
Pour l'instant tout va bien avec celle-ci.
Peut-être faudrait-il que Yamaha fournisse des switches de meilleur qualité.

PEDALE DE SUSTAIN FC 5
Anonyme 17.02.2016
Produit correpondant à la fiche technique.

Sur le tyros sert aussi bien de pédale de sustain ou de commutateur ( ex pour les sonorités Super Articulations)
Le ressort est à la fois assez dur ( ce qui permets de laisser le pied dessus) et assez souple (ce qui procure un confort d'utilisation sans avoir à monter debout pour enclencher l'effet)

Le cable est assez long même si on joue avec plusieurs claviers superposés.

Grip anti dérapant dessus et dessous (bon parfois il lui arrive quand même de glisser....!!!)

En résumé, très bon produit correspondant bien à ce que l'on attend de ce type de pédale. Bon rapport qualité/prix.

Olive63 16.07.2021
Pédale de bonne qualité, bien construite et qui résiste au temps, suivant les retours des utilisateurs la possédant depuis de nombreuses années. Prix intéressant.

Perfect portable pedal
PavMic 25.03.2022
Very good quality, heavy enough but not too heavy, integrated well with my arturia controller. I recommend

Très agréable sous le pied
Rafdrums 10.06.2020
Switch très agréable. Sensible à différent niveaux de pression, semelle anti dérapant, idem en dessous, il ne risque pas de glisser sur le sol.
Qualité Yamaha, donc irréprochable, comme d'habitude.

Rien de négatif
Dcaq 16.10.2023
Pédale légère peu encombrante pratique à un excellent prix.

Pédale " passe par tout "
Daniel405 30.06.2011
Cette petite pédale est utilisée par la plupart des claviristes professionnel, et je comprend pourquoi :
Elle est petite, compacte, solide et super fiable.
Je la conseille pour une utilisation plus clavier de scène...
Sinon super produit, qualité yamaha.

Musicalement :