645 € / l •

Fais le job
DBS 12.04.2013
Utilisé pour redonner un peu de souplesse à un vieux buescher qui grinçait et cliquetait un peu. Le produit à l'avantage d'une texture assez épaisse pour ne pas couler partout tout en pénétrant assez efficacement dans les clés et tringles du sax. Un peu cher pour quelques grammes d'huile, mais un produit satisfaisant.

De l'huile de pro !
Renaud81 24.04.2022
J'ai 3 saxophones que je joue régulièrement et malgré un entretien très régulier, lors des deux nettoyages approfondis annuels certaines clés méritaient une goutte d'huile pour améliorer la vitesse de retour en position neutre ou tout simplement supprimer un léger couinement... Cette huile est ultra fluide et d'une efficacité redoutable, facile à déposer avec son applicateur fin et suffisamment long. J'en ai pour dix ans avec ce petit flacon ! Je ne regrette pas même si le prix est bien au-dessus d'autres modèles.