BON BEC
Anonyme 05.12.2016
Comme tous les produits de la marque : ni mauvaise ni bonne. C'est à dire standard, avec ce côté stricte quand à la fabrication, qui fait que 10 ans après, on peut retrouver le même produit. Donc, on sait exactement ce que l'on achète. Les becs "4c" rentrent dans la moyenne, associés avec des anches 2.1/2 de la marque que l'on veut, (pour moi, des Rico Plasticover), forment le couple idéal pour avoir un son bien équilibré.
Avec un prix plus que modique, je recommande ce produit comme étant très sur, sans mauvaise surprise.

Eric9140 22.11.2014
ce bec permet une émission très facile du son et une maîtrise des notes sur toute l'étendue du saxophone (utilisé sur le soprano système 54 acheté chez thomann)
Rien que du plaisir à utiliser ce bec de qualité pour un prix tout à fait abordable .Grande polyvalence pour tous type de musique ,classique et jazz .

Bec de sax soprano
Philippe879 27.03.2013
Ce bec est très facile à jouer. A réserver aux débutants qui apprécieront sont très bon rapport qualité/prix.

Excellent !
Phil-B-fr 26.02.2021
J'utilise le bec Yamaha 4C avec un sax soprano premier prix que l'on m'a prêté. Le son est à la fois rond et mordant dans les nuances plus fortes. Le timbre est très beau dans le second registre. La justesse est très bonne, y compris dans les aigus. Ce bec est très robuste. Excellent rapport qualité prix.

Serge57340 02.03.2020
Etant au début de mon apprentissage du saxophone soprano, j'ai acheté ce bec et j'en suis très satisfait. Après avoir essayé le bec d'origine qui n'était pas trop mal, celui-ci a été une agréable surprise.

Top
S@my 15.02.2021
Je ne suis pas déçu
Pour ce prix là le matériel vaut bien plus
Je l'ai acheté pour mon saxophone Thomann TTS-350
Facile à jouer