396,67 € / l •

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
GC
la perfection !
Guillaume C. 303 06.08.2020
j'avais essayé un peu tout, les huiles en deux bouteilles, la trombotine... et là bim !! le produit parfait et pas cher !!
Un glisse de la coulisse comme au premier jour, ne sèche pas trop vite, pas d'odeur, rien de mieux !!
je l'associer avec l'huile à diluer dans le spray, et là ça devient pire qu'une patinoire, ça part trop vite !!!

DN
Durabilité et performance
Damien N. 25.06.2021
Excellent produit avec une glisse exceptionnelle et surtout une performance qui dure.
Je l'utilise aussi bien sur un vieux Courtois 400B (bientôt 40 ans au compteur) que sur un basse Rath R9 avec une coulisse toute récente.
Une huilebien meilleur que les Slide O M.. (1 ou 2 bouteilles) ou Hey.... Le seul à pouvoir faire aussi bien reste la Trombotine mais l'utilisation est fastidieuse avec la crème.
Pour la Yamaha, on essuie la coulisse et on applique la graisse et... c'est tout.
Je recommande sans hésitation.

Test Yamaha trombone slide lubricant
Pascal9947 29.06.2014
Je suis satisfait de l'utilisation de ce lubrifiant pour coulisse de trombone. Même sur une coulisse usée ou présentant d'éventuels points de résistance, ce produit permet d'obtenir de surprenants résultats. Il n'y a pas de mélange à faire, le produit se conserve bien sur la durée, peu de produit suffit à la lubrification de la coulisse. Je recommande bien sûr avant une première utilisation sur l'instrument un nettoyage correct de la coulisse afin d'éviter le mélange du produit avec d'éventuels résidus de produits utilisés précédemment. Pour avoir essayé de nombreux produits similaires qui m'ont parfois déçus, je recommande l'utilisation de cette huile.

Sans Hesiter
CHOJNACKI 15.02.2024
De la trombotine aux multiples huiles pour coulisses de trombone , je n'ai jamais vu encore quelque chose de comparable à cette huile pour coulisse de trombone . Je l'utilise depuis et en fait même de la publisité pour mes collegues de pupitre : tout simplement extraordinaire

MD
Une des meilleurs
Mickaël D. 24.06.2019
Difficile de faire vraiment d'énorme différences entre toutes les huiles quand on arrive dans la qualité correcte, mais je trouve celle-ci plus pratique que celle en 2 liquides (que j'utilise quand même encore après un gros nettoyage).
Mais pour une utilisation courante j'en suis assez content - laisse parfois de légères traces blanche si on n’essuie pas après avoir joué.

Très bon produit
JPesc 06.05.2020
Trés bon produit pour coulisse de trombone, mais ne fait pas plus que le slide Ô mix noir qui est bien moins cher.
Et tout comme le slide O Mix, ce produit se désagrège vite et perd vite son efficacité. Donc à ne surtout pas stocker.

Hyper efficace
Olivier007 23.04.2021
Il faut bien secouer le tube avant utilisation. On en met sur toute la longueur de la coulisse, on fait quelques va-et-vient et c'est parti pour le show. Me concernant, j'ajoute quelques pulvérisations d'eau tout simplement. Ça tient largement pour une bonne séance de 2 heures. Finies les coulisses qui ressemblent à des vérins hydrauliques en fin de soirée.

GO
Top
Gregory O. 11.05.2018
Ce produit est parfait. Je l'utilise pour mon trombone lors de carnavals. au froid à l'extérieur. Il lubrifie la coulisse parfaitement et une application dure bien longtemps.

JS
Jean-Julien Servzis 26.06.2020
Super produit et super service de la part de thomann
Efficacité

Utilisation simple et produit efficace
pat13140 25.08.2017
J'étais habitué à utiliser une huile divisée en 2 bouteilles qui était de qualité mais peut pratique d'utilisation.
La yamaha slide oil est facile à utiliser et ne "bave" pas comme certain de ses concurrents. Son efficacité est très bonne. Je recommande.