Yamaha Stagepas 400BT

Quel bel achat j'ai fait !!!!
JiPou 26.12.2018
Depuis plus de 6 mois, je réfléchissais à l'achat d'une sono....je consultais les revues spécialisées, les sites comme Thomann (pour les avis techniques et les impressions)....et le grand jour est arrivé suite à la panne des amplis que j'utilisais......Thomann a été au RDV avec toutes les attentions qu'ils ont pu m'offrir : prise en compte de ma commande très rapidement, envoi et livraison du matériel dans un délai très court, échanges de mails très sympathiques et professionnels pour recueillir mes impressions. Depuis, j'utilise la sono très fréquemment et je suis TRÈS TRÈS content de ce matériel : qualité Yamaha indéniable, simplicité de la mise en ½uvre et réglages intuitifs par codes couleurs et positionnement sur la table de réglages, mode d'emploi clair et bien rédigé.....il n'y aurait qu'un bémol à cette sono, c'est la qualité de la réverb SPX (qui propose pourtant 4 styles), je n'utilise que le réglage "Hall"....Maintenant, il ne me reste qu'un regret, c'est de ne pas avoir acheté tout de suite le modèle 600BT (qui a un réglage EQ 3 bandes et une puissance plus importante)........mais je peux peut être encore espérer....

rd
dysfonctionnement bluetooth
rose duval 21.03.2021
acheté en novembre 2020, le système bluetooth dysfonctionne déjà.
je vais renvoyer le produit....je suis un peu déçue

Magnifique appareil
Axelrod 15.11.2021
C'est bien simple, il sait tout faire. Bravo à l'entrée bluetooth parfaitement compatible avec l'ipod/Iphone

Mini sono très polyvalente
JLR974 15.12.2020
Achetée pour être utilisée comme ampli basse et pour faire du karaoké à la maison.
Rempli parfaitement ses missions.
J'y connecte la tablette en bluetooth avec une application pour apprendre la basse.
Super son pour l'un et l'autre avec un mix pouvant être très précis.
Pour ceux qui se posent la question d'y brancher un instrument avec électronique et micros actifs, vous pouvez foncer : pas de hum, pas de saturation, que du bonheur!

Bon matériel sonore
Ruthar 18.08.2021
Les enceintes sont très précise et assez puissantes pour satisfaire une soirée dansante ou alors un karaoke.
Bon matériel.

Z
Belle évolution du produit
Zigomatik 13.12.2018
J'utilise le stagepas pour des répétitions et comme sono pour des spectacles à faible jauge. J'utilisais le stagepas 300 avant celui-ci. Le 400 est un produit qui est nettement monté en gamme surtout du point de vue "qualité son" qui est bien supérieur au 300! Il est également plus pratique pour le transport (espace suffisant au dos des enceintes pour le cablage) et plus besoin de tournevis ou de pièce pour fixer la table et le couvercle. Le Bluetooth est très appréciable et fonctionne très bien mais il vaut mieux cabler pour une représentation (il peut y avoir des petits blancs par moment) Dommage qu'il n'y ait pas de compresseur pour la piste Micro. Je recommande pour ceux qui veulent avoir un produit de qualité sans mettre trop cher.

C:
Achat pour ensemble Jazz
Christophe :o) 10.02.2021
Achete pour notre ensemble Jazz

Repond a nos attentes

Bon produit

Pas déçu !
DomiGard 09.03.2020
Très content de cette acquisition, tant par ses fonctionnalités que par sa qualité de fabrication. Déjà possesseur d'une table de mixage AG06 de Yamaha, j'ai pu apprécié du matériel pratique et bien documenté. Rapport qualité / fonction / prix idéal pour mon utilisation guitare voix karaoké.

Sono portative compacte et de bonne qualité !
jameswhale59 01.09.2021
Je viens tout juste de l'essayer, et le moins que l'on puisse dire c'est que je suis satisfait... Micro chant, basse, guitare et boite à rythme virtuelle en Bluetooth : tout fonctionne bien avec en plus une belle répartition des timbres sur les enceintes !

Excellent rapport qualité / prix
jcchatillon 25.10.2019
Son très correct, très facile d'utilisation, matériel compact et léger à transporter.
Parfait pour répéter, pour les petites salles, ou comme monitor, évolutif avec un caisson de basse actif pour plus de puissance.