1.098 €

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Yamaha Forever !
Spartan117 07.12.2021
Première fois que je prend du Yamaha, tout est parfait, la qualité des matériaux mais le son...oh là, la plaque de mixage est complète sans prendre de place, l'intégration est parfaite. La connexion BT se fait toute seule, un vrai bonheur.
Je ne prendrai plus jamais rien d'autre que cette marque !

Impressionnant
Laurent218 19.06.2021
La première sensation est liée à la qualité sonore : on est très loin du rendu médiocre des « enceintes de sono » et on se rapproche de la finesse et de la justesse des moniteurs de studio, mais avec une grosse réserve de puissance. La seule limite quand on pousse réside dans la définition des graves bien sûr, mais on est déjà à des niveaux étonnants pour des HP de 10’’. Le moteur à compression est de haute qualité , fin et projetant parfaitement. Je suis curieux de voir ce que donnerait l’appoint d’un caisson de graves.
La console : un des points que j’avais apprécié en essayant le stagepas600 : on a beaucoup de possibilités mais surtout de la qualité partout : le DSP facilite la vie, les réglages aigus/medium/grave sont vraiment efficaces, on ne s’embête pas avec des sensibilités d’entrée, la connectivité est de qualité et le module BT marche super, y compris avec un iPhone (j’avais lu des bêtises à ce sujet). La réverb est ultra efficace, en tournant un seul bouton. Bref, c’est une espèce de révolution en termes de rapidité de mise en oeuvre/encombrement/qualité/prix.

PM
Exactement ce qu'il nous fallait!
P'tite Mel 05 08.06.2022
Ces enceintes sont parfaites pour notre utilisation, soit un spectacle de rue pouvant atteindre une jauge de 700 personnes maximum.
Le fait qu'elles soient alimentées en son et en électricité par un seul et unique câble par enceinte est un gain de temps et de place.
Je recommande!

e
Excelente systeme son
effer 22.06.2021
Un système son magnifique, hyper pratique avec les compartiments pour ranger les cables, le bluetooth marcher tres bien, rien a dire juste magnifique!

HEUREUX COMME UNE SONO YAMAHA
SONAUTEUR 09.03.2024
Ce n'est pas mon premier achat en matériel Yamaha, mais à chaque fois c'est vraiment une satisfaction d'utiliser ce matériel. Il est certe un peu plus cher que certaines productions asiatiques, mais quel bonheur. Matériel léger, ergonomique et performant, les enceintes sont parfaitement adaptées. Mise en oeuvre très simple en quelques minutes.

Petite sono pour discours ou concert de rue
Lighting34 27.10.2020
Idéale pour petit groupe de 2 à 3 musiciens. Parfait pour une collectivité type mairie ou établissement scolaire. Très bon son audible même en pleine rue avec passage fréquent (voiture et humain). Couvre facilement 200 personnes sur une grande surface. Sortie pour un moniteur retour.
La petite mixette embarque une bonne réverbe.

Bref: idéal pour toute application mobile en intérieur comme extérieur la housse de transport est très vivement recommandée pour le transport et faciliter le rangement et stockage.

Sono stagepas 600bt
Jean25 13.05.2023
Cela va faire 4 an que j en possède une
Avec laquelle je joue souvent devant 50 à 70 personnes dans des lieux tel que bar , restaurant , ou soirée privées et familiale .
Elle fait magnifiquement le travail , micro , guitare , clavier et bluethou fonctionnent à merveille !
Je la conseille fortement si vous vous produisez devant 30 à 100 personnes .
Cordialement

i
Parfait comme sonorisation d'appoint
ixhor 21.04.2020
Pour des petites animations, ce set est parfait. Les réglages sont sommaires (pas de Pan, par ex…) Et la reverb a été revue, point faible sur la version précédente
Le plastic un peu fragile malgré tout...

sn
sono au top
seb natan 01.07.2019
Cette petite sono est vraiment parfaite pour un petit groupe ou même seul(e)
niveau son on est vraiment au top pour ma part , les reverbes son plutôt bien définie .
la puissance est au rdv ( à ses limites quand même)
on peut brancher aussi des retours ( çà , çà fait du bien )
bref rapport qualité prix + que correct .
merci thomman , toujours au top de la qualité de service !!

Natan

o
Tres bien pour un petit home studio ou pour repetition
ollii 09.12.2019
Materiel de bonne qualite. La machine fait un petit vrombrissement lorsqu'alume mais sinon c'est tres bien. Je recommande pour les petites formations ou pour chez soi.