Simple , Solide , Efficace
Mylatestfantasy 16.08.2021
Reçu sur palette en 2 colis dont un de 60Kg prévoir de vous faire aider pour le transport car le carton est très gros est difficilement maniable.
Le bureau quand a lui est conforme a la description et au mesures
la qualité du bois et la et la solidité semble vraiment très bonne , tout est numéroté et le montage est simple mais 2 personnes sont nécessaires pour l assemblage et la manutention du produit .
Les cache trous sur le haut du meuble pour passer les câbles sont ultra pratique et le rangement + 3 scratch derrière permet une bonne gestion des câbles.
Je retire une étoile pour chipoter sur le tiroir a clavier qui a l air très solide mais ne me rassure pas pour autant "clavier de 30Kg" j aurais préférer un "système" plus rassurant que 4 vis dans le bois mais je chipote. La couleur grise et le haut du meuble plus foncé donne vraiment de l allure au produit bref je recommande pour le prix la qualité et la.

Très bon bureau
Fendrium 22.11.2018
Je suis très satisfait par ce bureau : beau, robuste, pratique et facile à monter.

J'avais passé en revue plusieurs modèles sur quelques marques, et c'est le moins cher que j'ai trouvé qui me permettait d'y faire rentrer mon Roland FP-30 (13kg et plus de 10cm de profondeur).

Le bureau a une très belle finition et est très robuste. J'aime beaucoup l'espace rangement de câbles à l'arrière, dans lequel j'ai mis un multiprise ainsi que tous les câbles d'alimentation de mes différents appareil, ce qui fait que le tout fait très propre et quasiment aucun fil ne dépasse du bureau (sauf ma pédale de piano).

Étant un peu petit (1m70), j'avais peur que le bureau soit trop haut, car je m'en sers à la fois pour du home studio, mais aussi pour du home office, et je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur à taper sur le clavier. C'est effectivement un peu haut, mais en choisissant un fauteuil à hauteur réglable, on palie facilement à cet inconvénient. Prévoir un fauteuil qui peut aller assez haut (je dirais 55-60cm si vous n'êtes pas très grand). Dans le cas contraire, je pense que la hauteur sera parfaite pour vous.

Le bureau est livré en 2 colis assez lourds (32kg et 63kg) mais est très facile à monter. J'ai pu monter tout le bureau quasiment tout seul, sauf pour la dernière étape qui requiert d'avoir quelqu'un pour porter le haut du bureau qui doit bien faire 20kg à lui tout seul. Le système de montage est très bien fait : le numéro de chaque pièce est indiqué sur l'emballage de la pièce, ainsi que par un autocollant posé directement sur la pièce, ce qui permet de s'y retrouver facilement. En outre, la visserie ne comporte que 2 types de pièces, le système n'est vraiment pas compliqué.

Si vous n'avez pas trop de budget pour un bureau orienté home-studio avec de la place pour un gros clavier, c'est un excellent choix.

Presque exactement ce que je cherchais
Adreqi 02.04.2020
Il y a actuellement sur ce bureau une paire de HS7, deux moniteurs 21", un ordinateur portable et un sacré bazar en prime. Sur le tiroir, un MPK61 et un ableton push. Tellement d'espace !

Le poids est rassurant, l'ensemble est stable (je me suis mis debout dessus pour accéder au plafond), facile à monter (on conseille deux personnes, mais c'est tout à fait faisable seul) et semble démontable tout aussi facilement.

Je regrette simplement de n'avoir pas pris le modèle Z qui m'aurait permis d'accrocher des pinces sur les côtés, le modèle M ne le permet pas (le plateau s'arrête juste au niveau des pieds). Cependant, c'est une fonctionnalité qui, à mon sens, ne vaut pas les 100 € de différence (alors que le Z est à peine plus grand).

Globalement satisfait malgré ce dernier point, si c'était à refaire je reprendrais sans doute le même.

SS
Nickel
Static Shoc 21.08.2019
Utilisation :
Dans ma chambre (home studio)

Note :
Produit d'excellente facture. Installé dans ma chambre qui fait office de home studio. Il tient 2 écrans 24px + 2 enceintes de chaque côté (focal alpha 50).
Je met ma carte son big knob studio + et un clavier akai advance 49 dans le tiroir. J'ai même la place pour y mettre ma souris.
Attention le bureau est assez profond, mais c'est ce que je cherchais.
Le bloc retractable et les trous pour passés les câbles sont juste très bien pensé.

Pour terminer j'avais un peu peur en lisant les avis pour le montage.
Le résultat est que j'ai rarement vu un meuble aussi simple à monter. Le peu de notice est largement suffisante. Prévoir 2 personnes pour redressé le meuble à la fin du montage.

Je recommande fortement la taille que je trouve adaptée pour ma chambre et recommande le modèle Z si vous avez l'espace.

Miza M Grey
Tusevo 03.05.2020
Je n'ai qu'une seule chose à dire SUPERBE BUREAU!!!!

Très content de ce bureau super bien conçu. Facile à monter. Il faut être à 2 pour la fin du montage car il est lourd et il faut le retourner... et vous allez recevoir de gros paquets super lourd... Difficile si vous n'avez qu'une cage d'escalier car les cartons pèsent environ 80kg voir plus au total.

Ce bureau est robuste, excellent, facile à monter, très beau et super ergonomique. Il y a même un rangement câbles à l'arrière du bureau!!

TRES CONTENT!!

Bureau avec un bon rapport qualité prix
FabieT 31.05.2020
Un bureau reçut dans les délais et en parfait état.

Un bureau qui me sert pour le travail de post-prod à la maison mais aussi pour mon activité personnelle qui est la musique. La couleur est top, harmonieuse, la table est solide et présente un espace de travail assez grand, c'est un point important.
La tablette pour clavier est très bien, je peux y mettre le mien de 61 touches ainsi que le pad, pour un espace plus ranger après utilisation. C'est un espace qui est rattaché au bureau mais à la fois sur un support à roulettes, on a donc un soutien supplémentaire.

Au vu de la grandeur et du poids du colis, il faut être au moins deux pour le monter.
Le seul petit détail que je peux reprocher c'est la tablette clavier qui est un poil basse, du coup la table est un peu haute. Mais en soit c'est pas très gênant, c'est l'affaire de quelques centimètres.

Je recommande si vous souhaitez quelque chose de simple, fonctionnelle, solide et pour un prix correct.

Solide mais pas fini
SiSim 24.08.2020
Produit très facile à monter.
Une fois installé, il n' y a plus rien qui bouge, il est lourd et robuste.
Sa profondeur est idéale si vous avez beaucoup de choses à déposer sur votre bureau.
La table est haute, ce qui est bien si vous êtes grand, malheureusement, si vous avez de grandes jambes, sachez qu'elles seront toujours en contact avec le bas de la partie amovible. La capacité du tiroir amovible est quant à elle très généreuse.
Si vous êtes méticuleux, visez un produit plus haut de gamme. La qualité des finitions laisse à désirer. Après un mois d'utilisation, une partie d'un couvre-chant s'est déjà décollé!!!

BY
Super Bureau
Bad Yezus 24.06.2020
Franchement ce bureau est top, je regrette juste de ne pas avoir plus de place chez moi, j'aurais opté pour la taille du dessus, mais justement il permet de poser pas mal de choses et de bien placer ses connectiques HP ORDI CARTE SON CLAVIER ETC... Très bon produit, si on veut viser ce genre de bureau c'est souvent le double du prix, et pour le coup celui ci est solide et fiable. Je le reprendrai sans hésiter, et le jour où j'aurai plus d'espace je prendrais le modèle du dessus!

Très Bien
Michel111 22.05.2020
Produit qui, au demeurant, devrait me survivre...
Simple à monter, à deux quand même vu le poids.
L'emballage et le conditionnement du tout, ...., rien qu'avec le carton, ...., tu pourrais faire un meuble solide ... même un peu dur à ouvrir.
J'enleve une Étoile à cause de ce que j'appelle qu Gagne-Petit ....
On te fait un emballage qui doit valoir bonbon et, ....., même pas de petits cache-vis à 0.10€ pour masquer les vis, Au Moins, du tiroir qui sont très voyantes et inesthétiques !!!
Mesquin, ..., Comme Dommage !!!

Très bon bureau pour Home Studio
Hubertz 26.09.2017
J'ai eu des difficultés à trouver un meuble qui correspondant à mon usage. En effet, je travaille sur un ordi portable assez puissant et aux dimensions un peu hors normes. La totalité des meubles de Home Studio à deux étages ne me permettait pas de pouvoir poser mon ordi sur le plan principal (destiné au clavier) et le plan surélevé ne m'était d'aucune utilité.
J'ai opté pour ce modèle : Zaor Miza M pour son grand plan de travail qui me permet de poser mon ordi portable, mon tapis et ma souris, de quoi écrire, un petit plateau pour le café, deux enceintes Yamaha HS7 à l'arrière... et il me reste la place pour l'achat d'une future Maschine !
Le tiroir coulissant accueil dans mon cas un piano Kawai 88 touches de 13kg, il pourrait supporter bien plus lourd.

Concernant la réception du colis, il pèse son poids (106kg) et est livré sur palette en deux cartons très robustes (aucun moyen que le meuble puisse s?abîmer lors du trajet à moins de rouler dessus avec un tank).

Le montage est aisé une fois que l'on a compris le système de fixation (il faut aligner les trous à la main sans serrer au maximum, pour ceux qui galérerait comme moi). Il faut être à deux pour redresser le bureau sur ses pieds avant l'étape finale.

Seul petit bémol le tiroir coulissant peut être gênant pour les personnes de grandes tailles (>1.90m) et un siège qui puisse descendre assez bas est à privilégier.