Jolie jouet
VBlc 16.03.2022
Le son est beau mais assez fragile : le système intérieur est constitué d'un disque de verre qui vient percuter des tiges métalliques (les mêmes que sur un "toy piano") qui vont se désaccorder progressivement avec le temps.
Il est dommage que cette description basique de l'objet passe par mon commentaire, et ne soit pas inclue à la fiche produit (aucune image de l'intérieur).

É
WOW!
Élie 12.12.2018
J'adore cet instrument. Les petits sons fondent dans l'air. Idéal pour des petits moments de calme!

Zaphir blue moon
Clarky33 11.12.2021
Ne connaissant que très peu ce genre d’instrument de musique, j’ai voulu essayer. J’ai découvert un son envoûtant, reposant et inspirant. La qualité du produit est superbe.
Les premières notes échappées de ce zaphir m’ont totalement transporté.
Appel à la relaxation et réelle méditation.

Nemamiah 27.10.2021
Un son très doux pour revenir ici en maintenant

Magnifique
Myodo 30.07.2023
Très heureuse de mon achat. Le son est magnifique. Je vais en acheter un autre pour compléter. Je recommande vivement.

nickel
Anonyme 31.03.2017
Ambiance zen garantie avec ce winter chimes..
Son cristallin conforme à celui produit sur le site.

Flocon
Torrie 21.04.2022
Au milieu du silence des paysages enneigés bercé par la danse des flocons le son de ce carillon est d'une légèreté!

Très joli son
FFRANCE 08.07.2023
Très joli son, j'ai pris le lot de 5 et on entend vraiment la différence entre les 5. L'extrait sonore sur le site restitue assez fidèlement la réalité. Je préfère ce son à celui des Koshi, les Zaphir sont un peu plus petits mais ils ont une résonance vraiment intéressante.
Seule petite remarque, les anneaux en métal en haut sont de taille différente, selon les carillons j'ai un anneau moyen ou un grand. La finition (soudure, courbure des anneaux, petits détails) n'est pas aussi parfaite que sur les Koshi, mais le son est fabuleux donc je passe outre.

Très bon son
Jean-Mi-971 16.04.2024
J'ai acheté de carillon ainsi que les 3 autres saisons. J'adore le son pure et cristallin, et la belle atmosphère que cela créé à la moindre petite brise.