Zildjian 12" Oriental China Trash

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
En remplacement de mon ancienne 12 de la marque... Wuhan... Y'a pas photo !!
Snaily 06.05.2020
Tout est dit dans le titre... Ma Wuhan m'a bien dépanné pendant des années pour un modique prix d'un 20N d'euro (et sonnait malgrès tout)... mais que dire une fois ma Zildjian installé... aucune comparaison possible... celle-ci sonne vraiment bien ou en tout cas comme ce que je cherche... un peu a la Matt Greiner (August Burns Red)... pleinement satisfait.

PS: merci a Thomann de gérer pendant cette période de confinement

E-1000 01.10.2012
J'ai enfin trouvé une petite China qui décoiffe! Un son très court pour les passages rapides ou pour accentuer certains roulements. Puissante, robuste, avec un son très fin. Normalement, les china vieillissent très mal et perdent beaucoup de leur puissance avec le temps, la série "Oriental" de Zildjian est robuste pour une qualité de son attaquante.

Je l'ai entendu pour la première fois dans les albums du groupe "August Burns Red", je me suis donc renseigné qu'elle était cette petite China que Matt Greiner (batteur d'August Burns Red) utilisait. Après quelques vidéos visionnées et recherches, je l'ai commandé, malgré son prix élevé, je ne regrette pas du tout mon achat. Magnifique! Elle sonne presque à l'identique de ce que vous pouvez entendre dans leurs albums, pour les amateurs de Metal/hardcore.

top!
Bcha 05.01.2021
Super produit un son bien net et claquant.
J'ai été impressionné par le volume qui en sort.
Première mini china qui tient plus d'un mois!

BP
très bonne china
Bred PPX 04.07.2021
comme indiqué dans le titre c est une très bonne cymbale china !!!
attention elle envoie fort au niveau sonore !!!
je recommande cette cymbale !!!

DEFAUT DE FABRICATION !!!
Anonyme 15.11.2016
son nickel, mais un gros défaut de fabrication à ramené la durée de vie de cette cymbale à 4 répétitions. l'extérieur de la cymbale était beaucoup plus fin sur 1/4 de la cymbale. Je pensais que les cymbales zildjian étaient de qualité et qu'elles faisaient l'objet d'un contrôle qualité digne de ce nom! je ne me risque plus à acheter des cymbales en ligne maintenant.

AI
Un effet qui donne du lourd !
Alexis I. 21.11.2012
j'aurai jamais pensé qu'une aussi petite cymbale d'effet en envoi autant ! petite et magnifique, solide, brillante ! que du bon ! Merci Zildjian !