Bon produit
Dominique9838 05.08.2017
Très bon produit, silencieuse, permet de jouer dans un appartement sans embêter les voisins

Excellent
H•H 10.07.2017
Cette cymbale se rapproche vraiment du son qu'on attend d'une 16" dans les médiums.
Cloche timide mais présente. Corps et tranche RAS, c'est du bonheur à frapper et à laisser sonner même si le sustain accède très vite à des valeurs de db faibles.

Probablement le rendu sonore le plus réaliste de mon set L80 (13 10 16 18).
Cymbales assez épaisses et un peu dures sous la baguette (je suis habitué aux galettes fines ceci dit), les low volume sont un coup de génie de la part de Zildjian pour travailler/jouer à volume réduit. Le ratio baisse de volume/feeling est simplement hallucinant ! Les différences de tonalités sont bien marquées d'une cymbale à une autre. Remplit idéalement le job pour l'entraînement et le jeu à volume réduit.