Pas mal
ben-jack78 27.04.2020
Ayant acheté le kit charley + 2 crash, il me fallait cette cymbale également. Zildjian pourrait faire un kit avec une ride comme ça d'ailleurs mais bon...
Cela étant dit, la réduction sonore est bien là, la qualité du sonore reste tout à fait utilisable pour l'entrainement;
On verra avec le temps si ça tient.

excellente
Milic 13.11.2018
Comme tout le monde ne sait pas, cette cymbale ne s'achète pas pour le son (qui s'améliore très facilement à l'aide d'un vrai rivet à cymbales), mais pour sa taille et masse pour que ls conditions d'exercice à la maison ne soient pas trop dépaysantes lors de passage sur l'instrument équipé de cymbales et peaux normales.

Z
Exellente sourdine.
Zabier 03.10.2017
La marque ne ment pas : entre 70 & 80% de réduction de son. C'est bluffant !!!
Il n'y a pas de cloche, ça ne sonne rien. (idem pour la ride 20")
Le son est très bon si l'on considère que ce n'est pas pour la qualité du son qu'ont les achètes.