Zildjian 21" A-Series Mega Bell Ride

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
E-1000 09.03.2017
Super, très bon compromis entre une cloche et une ride.
Idéal pour faire du blast ou marquer des temps avec la cloche puissante. Puissance, oui c'est le mot accompagné d'énergie que je qualifierais pour définir cette cymbale. Le son de la Ride en général est assez grossier, pas très fin donc à éviter pour un style de musique calme et jouant sur les différences de volumes. Elle devient vite brouillon si vous essayez de jouer dans la finesse.

On ne peut pas tout avoir, mais pour éviter d'avoir des bells partout afin d'effectuer des accents ou effets dans vos compos, cette Zildjian est un excellent compromis.

Cette Ride est très généreuse, beaucoup d'attaque et un volume très haut, énergique! Cela fait plus d'une année que je joue avec et elle n'a pas pris une ride. Toujours autant de force! Assez épaisse, elle me semble très solide.

EL
Un joyaux !!!
Enzo L. 11.11.2021
Je voulais cette cymbale depuis très longtemps... et je ne suis pas déçu, la tonalité, la grosse cloche font de cette cymbale un must have !

Une ride puissante pour un jeu subtil
Rougini 09.07.2017
J'adhère complètement !
Je l'utilise en répets et sur scène, elle ne m'a jamais fait défaut !
Etant un adepte de patterns à la cloche, cette ride me permet de bénéficier d'une sonorité à la fois claire et puissante. Le ping est très défini.
Elle pèse son poids, mais elle le rend vraiment bien.
Plutôt adaptée pour musiques Rock. Le son est un peu trop agressif sinon.

Gros banger
Lu3kyx 22.01.2024
Le son est fou, surtout en Blast Beat. Le machin à l'air incassable et le volume est puissant. Par contre faut taper fort dessus ça ne sert à rien d'y aller mollo.