bien sous tout rapport
Nicolas331 24.07.2014
il est évident que les baguettes pour un batteur (ou les médiators pour un gratteux, etc.) vont à un batteur et n'iront pas à un autre... personnellement, ces baguettes me vont bien : solides (je cogne assez fort), confortables (avec notamment, leur grip antidérapant, qui est vraiment antidérapant !), le rapport qualité/prix qui est au poil.

bref, j'en ai toujours une paire sur moi ! ^^

Très bien mais pas pour moi
sevgrinder 28.01.2019
Alors il n'y a rien à dire sur la qualité de fabrication et la durabilité de ces baguettes. Bravo à Zildjian, mais avec mes mains, c'est pas possible, j'ai eu des ampoules au bout de 20 min. Malgré plusieurs essais...donc testez avant !

LL
Mon avis sur les baguettes ZILDJIAN 5B BLACK DIP HICKORY
Laurent L. 24.05.2011
Bonjour , c'est un modèle assez lourd ( 5B) réservé a certains types de musique ou alors pour faire du pad ! La fabrication est de qualité ( baguettes droites et rectilignes ) (poids assez similaires ) et le revêtement pour le grip fait son boulot ! Utile quand les mains glissent a cause de la sueur et qu'il faut continuer a jouer ! Pour ma part , j'aurais pris une taille un peu inférieure ( 5A ) ,car elles me semblent plus lourdes que d'autres baguettes 5B d'autres marques ! Voilà

Manu03 08.08.2021
Très bonne longévité , solide et un bon rapport qualité / prix.

Evite de mettre des gants
Anonyme 02.11.2016
Très bonne idée à la place des gants, peut-être plus fragile, à voir...

LB
Très robuste
Luc B. 04.10.2013
J'ai achetté ces baguettes par erreur. En fait je voulais des baguettes plus "fines".
Au final, je m'en sert assez souvent, car j'adore le "gripp" qui permet de ne pas tomber les baguettes et je suis sur de ne pas les casser.
Bon pour les bucherons (comme moi peut être)

Lexwe 18.10.2023
Produit de qualité au niveau de sa longévité, solidité.
Seul hic, le revêtement a tendance à causer des ampoules aux doigts lors des premières utilisations mais rien de très handicapant.