zill bell le top du top
David897 03.06.2011
comme je l'ai indiqué dans le titre , la zill bell est pour moi la meilleure cloche que j'ai utilisé , mélodique , longue sonorité et surtout très résistante. la zill bell de 6 et la zill bell de 9.5 de zildjian sont pour moi la référence de ce type de cymbale!

LA cymbale pour parfaire votre kit
ArthurG 13.07.2011
Cette Zil-bel a tous les atouts !
Elle est extrêmement robuste, vous ne la briserez jamais dans toute votre carrière. Elle a son vraiment brillant et un sustain monstrueux, peut-être d'ailleurs son seul défaut, mais c'est aussi une histoire de goûts. En effet, après l'avoir frappée, le son dure aisément 30-60 secondes. Pour autant je ne regrette absolument pas mon achat.

Qualité Zildjian
JoDrummer 10.12.2018
Je me servais de cette Zil-Bel comme cloche de ride inversée.
Je l'ai (depuis peu) mis sur une perchette en utilisation normale: le son ne change pas, très clair, très propre, un long sustain et de belles harmoniques.
Le son est peut être un peu faible par rapport au reste de mon kit mais j'en reste satisfait.

JR
Zill-Bel
Jean René 12.10.2020
Étonnant !!!!!
Ce que je recherchais, super son

La cloche parfaite
Domino 11.06.2013
Cloche parfaite pour des accentuations très aigus, le son rempli bien l'espace sonore !
Le sample sonore sur le site donne un réel aperçu du produit.
A acquérir les yeux fermés !