Zildjian Dave Grohl
Ludovic52 01.12.2013
Très bonne fabrication !

Point positif : "Dave Grohl", le seul , le vrai , l'unique, le POURQUOI on achète ces/ses baguettes !
Point négatif : "Dave Grohl" aussi ... eh oui , dès que je suis dans du model "signature" je retrouve mes 14 ans, mes posters au mur et mon manque de personnalité.

Ts
Rock assumé
The spirit of the reed 29.09.2019
Bonjour,
J'ai choisi ces baguettes pour leur longueur et souhaitais les tester par curiosité en lien avec Dave Grohl que j'apprécie.
Ce sont des baguettes qui soulignent et appuient une frappe franche, dans un registre cogneur plus qu'un registre rapide, en comparant le modèle signature Travis barker que je possède aussi , les signatures Dave Grohl sont légèrement plus légères et mieux équilibrées, et tout aussi solides.
Je pense que c'est intéressant d'avoir ces baguettes dans son set en complément de baguettes plus light en fonction des besoin d'un morceau/ subtilité de frappe (indépendamment du musicien bien sûr source première des nuances).
Musicalement ;-)

Pas uniquement à pendre au mur
Chlu@rd 05.09.2019
Dave nous donne envie de les acheter et il a bien raison

KJ
Lourdes
King Ju 21.02.2018
Lourdes mais efficaces. Elles semblent robustes.
Petit bémol peut être pour le design, et il n'y a même pas écrit dave grohl hormis sa signature.

My Hero
Drums29 21.07.2023
Très bonnes baguettes, vraiment très robustes, le design est cool. Par contre, déjà le dessin s'efface très vite au cours de l'utilisation, et elles sont vraiment plus longues que la moyenne, ça peut faire un peu bizarre au début.

La baguette rock !
Remorse 07.01.2019
Pour un style plutôt rock , c'est-à-dire plutôt lent et bien marqué , ces baguettes seront parfaites , par contre pour les joueurs de grind core ou de speed métal ça va pas être possible les mecs , le nom du batteur donne effectivement une grande indication !le maître du grunge rock héhéhéhé .....!

valeur sure

PHILIPPE AKELE 03.05.2023
Musicalement ;-)

Bien mais…
Mathias3891 17.08.2015
Les motifs partent vite ce qui est un peu dommage… sinon rien d'autre à reprocher