1.098 €

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Meilleur rapport qualité/prix
Nils575 05.12.2014
Zildjian K... rien que cette référence est chargée d'histoire!
Après avoir tant rêvé d'en posséder, lorsque j'ai eu les moyens et que j'ai vu ce pack à seulement 840 euros je n'ai clairement pas hésité.
840 euros est un certain prix certes, mais comparé au prix unitaire, cela revient quasiment 2 fois moins cher!
Pour les cymbales en elles-mêmes, c'est un véritable plaisir, elles délivrent un son clair et extrêmement précis en toute circonstances et vous n'aurez pas besoin de frapper comme un sourd dessus.
En effet, le moindre petit coup suffira à faire sonner votre cymbale, vous permettant de jouer avec énormément de nuances, ce qui est fort appréciable lorsqu'on passer d'un style à un autre.
Mention spéciale à la crash 18", en live c'est LA cymbale à avoir, on ne l'entend ni trop, ni pas assez.
La ride offre une excellente sonorité. Vous avez l'impression de près qu'elle ne sonne pas tant que ça, mais lorsque que vous êtes côté public, vous l'entendez parfaitement bien!
Bref, vous l'aurez compris, le rapport qualité/prix est littéralement imbattable, je referais cet achat sans la moindre hésitation et le conseillerai à tous mes proches.
Niveau livraison, comme d'habitude avec Thomann, c'est parfait, rien à redire de ce côté là.

K... lité de son au top !
Simon922 08.09.2018
Le positif ?
Ce sont vraiment des cymbales exceptionnelles. Un vrai plaisir que de taper dessus (en particulier les crashes qui offrent un son de luxe). Précision, finesse, esthétique... tout est excellent ! Il y a différent, mais il n'y a pas mieux. En plus, on fait une très belle économie par rapport à un achat individuel (ça fait à peu près la crash 18 et la ride d'offertes). À noter que ces cymbales comportent quelques minuscules défauts esthétiques, expliquant qu'elles soient proposées en packs, et de ce fait, moins chères. Mais rien de bien méchant.

Le négatif ?
Chaque coup de baguette laisse une trace (charley et ride), que l'on peut facilement nettoyer après à l'aide d'un chiffon humidifié, mais bon c'est un peu gênant. Et puis je constate que les crashes ont tendance a perdre leur revêtement sur le contour. À voir sur le long terme...

AR
Très bon, mais pas parfait
Andi Roessner 10.11.2021
Il s'agit d'un set de cymbales mythiques au rapport qualité prix clairement imbattable.
La série K est une valeur sûre. En revanche, il faut noter un point important. Comme indiqué dans d'autres évaluations, les cymbales du set (contrairement aux exemplaires vendus à l'unité) peuvent avoir quelques défauts cosmétiques. Dans mon set, la ride et la crash 18 ont d'importantes tâches ou imperfections qui relèvent de l'impact des marteaux. Mais cela n'impacte pas le son et c'est l'essentiel. Le hi-hat et la crash 16, quant à eux, sont impeccables.
Concernant le son, les deux crash sont excellentes; surtout la 18. La ride est très bonne aussi. En revanche, je suis déçu du hi-hat qui est trop sourd à mon goût et peine à s'imposer; notamment quand on le joue avec le pied. Je m'en suis servi pour du rock, mais pense que la série K Custom Session est mieux adaptée.
En résumé, je recommande le pack, mais si vous cherchez la perfection visuelle, achetez à l'unité. Si vous pouvez en faire abstraction, ne ratez pas cette (bonne) affaire!

Excellent
Milic 29.11.2014
Excellente combinaison de cymbales, harmoniquement équilibrés et pouvant aisément être complétées par d'autres cymbales de la vaste série K sans craindre une quelconque fausse note d'aucun des éléments. Les cymbales faisant partie du set présentent des imperfections cosmétiques mineures essentiellement au niveau de l'impression, raison pour laquelle elles ne son pas vendues à l'unité mais "déclassées" dans les sets. Il va de soi que cela n'affecte nullement le son qu'elle produisent dont il n'y a rien à dire, tant il est classique, connu et omniprésent sur de très nombreux enregistrements.

magnifique
Diplonocus 03.04.2022
Très heureux de cette acquisition.

bonne upgrade
lavigie 02.08.2018
Après un set entrée de gamme, puis un moyenne gamme, c'est le 1er set plus qualitatif que j'essaie; la réputation de la série K m'a poussé vers ce choix, même si j'ai entendu les séries A également et j'ai hésité. J'ai choisi les K à cause d'une idée de son moins brillant, plus soyeux. Certaines évaluations mettent en doute le volume sonore de ces cymbales, leur "projection"; personnellement je les trouve assez fortes sans casser les oreilles (mon set précédent, impossible d'utiliser la ride, assourdissante) je n'ai aucun doute que cela fonctionne en groupe amplifié, mais il reste à faire le test. Gros plus pour la ride et la charleston.

Anonyme 29.04.2014
Set de cymbales très brillantes qui conviennent parfaitement pour la puissance du rock mais que je pourrais utiliser également en jazz/latin. Elles sont assez polyvalentes et je suis satisfait de cet achat.

r
superbe
ricoo 08.07.2020
top très content de mon achat comme déjà dit on tendance a marquer un peu sous les coups de baguettes
c'est un investissement , mais quel son!! je ne regrette en rien mon achat .

X
SUperbe
Xavuplex 16.09.2023
Je joue dessus depuis 10 ans. Tous les styles (funk/soul, rock ...) dans toutes les configs (petites salles, festivals ...). C'est un bonheur. Si un jour, je dois les changer, je prendrai les mêmes. Le charley est exceptionnel.

Enorme !
Sliwu 02.03.2017
Honnêtement, je ne sais pas comment Thomann arrive à faire un prix si incroyable sur ce set ! Mais j'ai clairement sauté dessus et j'en suis très satisfait ! On m'avais parlé de la qualité de la série K de Zildjian, maintenant je comprends pourquoi :)

Un son digne de mes attentes !!! un vrai plaisir !