Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

Pourquoi se contenter de 4 entrées quand on peu en avoir 6 ?
Lambert1 31.03.2019
Construction identique au H6 et toute la gamme zoom (du solide !!), pad atténuateur pour chaque entrée, réglage de gain pour chaque entrée. Pour mon utilisation home studio en enregistrement type jam (tout le monde joue en même temps, pas de ré-enregistrement ou de planification) c'est super de pouvoir brancher tout le monde et d'avoir une piste par personne !

J'apprécie les entrées combo jack + XLR, les pads et les réglages de gains indépendant.

Un complément indispensable pour du home-studio !

Seul "inconvénient" à prendre en compte : la capsule ne délivre pas d'alimentation phantom.
Pour moi ce n'est pas un inconvénient parce qu'il y a 4 entrées avec alimentation phantom donc le problème est vite contournée. Mais surtout, c'est logique quand on y pense : la capsule se met à l'emplacement des capsules micro, qui elles sont alimentées par le zoom mais n'ont pas besoin d'alim phantom (et je me demande si ca ne pourrai pas détruire carrément les capsules micro si le phantom était activé).

très utile
Ludo71460 11.09.2016
Super option . Tellement utile qu'on se demande pourquoi elle n'est pas présente d'origine avec le H6. Seul défaut : pas d'alimentation phantom disponible sur ces tranches.

Plus de flexibilité
lucouto 13.11.2018
Si le Zoom H6 est déjà un géant de l'enregistrement, ce petit module lui donne encore plus de flexibilité.
Comme c'est bien indiqué, à faire attention avec l'absence de phantom power, mais il suffit d'utiliser les autres pistes pour cela.

Accessoire intéressant & pratique
Pétrolette 15.08.2018
Si vous faites de la radio, pour un studio volant ou vous avez besoin de plusieurs pistes pour un enregistrement cette accessoire est très utile.
Il ne prend pas de place, sa manufacture est très solide tout comme le reste du set H6.

ACAspic 28.12.2016
Heureux possesseur d'un Zoom H6, je me retrouvais à faire la captation d'une conférence qui nécessitait 4 micros voix, et une sortie stéréo d'ordinateur. Je me suis donc décidé à acheter la capsule combo, qui ajoute 2 entrées jack/XLR (sans alim fantome) à votre Zoom, avec la même qualité de préamps que pour les autres entrées. Avec ça, le H6 devient un magnétophone portable ultra-complet !

Idéal
Anonyme 06.01.2017
Permet d'enregistrer en multipiste facilement, sur l'ordinateur ou non. Capsule assez lourde mais solide et de très bonne facture comme beaucoup des produits Zoom.
Je suis entièrement satisfait de par sa simplicité et son efficacité.
Pas de 48V.

Thierry915 22.01.2023
Pour completer mon Zoom H5 et en faire un quatre pistes qui me sert de studio d'enregistrement, j'enregistre toute ma prod live.. Pas cher et au final ca fait un quatre pistes de tres bonne qualite pour le prix d'une petite carte son..

combo excellent
Daniel352 13.02.2017
Très utile en interface avec le Mac pour retrouver § pistes

Cher mais efficace
Subject42 02.09.2019
Comme tout accessoire Zoom, l'élément se paye au prix fort. La qualité de fabrication est cependant au rendez-vous, avec des connectiques solides et une armature en métal. Seul bémol: les gains encore manuels qui ne peuvent être gérés directement avec l'appareil (Zoom H6, F4 ou F8), mais directement avec les potentiomètres présents sur l'appareil. Réserve de gain et rapport signal/bruit excellents cependant.
Produit recommandé.

Steph000 17.07.2021