Vraiment cool
jj31 19.03.2021
Je l'ai pris pour me faire la main avec l'ambix pour la VR et le 5.1 en attendant de passer à quelque chose de plus sérieux mais je dois dire que je suis épaté par cette petite machine. Je trouve le niveau de bruit tout à fait honorable. J'aurai aimé un design plus plat pour qu'il apparaisse moins dans l'image mais cela reste praticable.
Vu son niveau de performance et sa petite taille (il faut bien comprendre qu'on a un micro tétraèdre + un 4 pistes tout en un) je pense l'utiliser plus longtemps que prévu.

zoom H3VR
Dominique5228 20.11.2018
Cet appareil est destiné :
- à modéliser des espaces sonores architecturaux et à évaluer les pièges acoustiques que ceux-ci comportent ou les lacunes qu'ils présentent en termes de réflexions, ondes stationnaires, bruits parasites
le but étant d'éprouver par la suite la viabilité d'une captation ambisonique avec des outils professionnels dans un lieu donné
(par exemple micro ambisonique Rode ou Soundfield + enregistreur multipistes 788 T ou Nagra VI)
le fait de pouvoir écouter directement au casque une prise de son 360° VR fait gagner beaucoup de temps...
la prise en main de cet enregistreur se fait en moins de 10 mn
je recommande son utilisation et exploitation en bluetooth
je pense que cet enregistreur présente suffisamment de qualité pour enregistrer des ambiances-raccord et certains sons seuls

PA
initiation spatialisation
Phil Amadeus GroNaZz 29.11.2022
J'ai acheté ce produit pour pouvoir me familiariser avec le son 3D.
Enregistreur et micro, tout en un.
Parait un peut fragile avec le boitier en plastique et les micros qui dépassent, mais je pense que c'est normal pour un appareil de ce type.
Divers formats d'enregistrements, en fonction de l'outil de destination.
Le Zoom permet d'écouter sur un simple casque l'enregistrement qu'on vient de faire, et quand on tourne l'appareil, le composant 9 axes permet de simuler le rendu en temps réel, comme du binaural dynamique.
Je ne peux pas comparer car c'est mon premier achat de ce type, l'effet de spatialisation me fait un effet un peu étroit, étriqué... Mais c'est la démocratisation du son spatialisé!!!

Très bien pour le prix
Rafbeyonddriven 08.12.2022
Franchement, à ce prix là, c'est plutôt un chouette produit. Le son est correct si le H3-VR n'est pas en mouvement. Le cas échéant, il génère beaucoup de bruits parasites. La bonnette anti vent n'est pas optimale. Pour le reste, ça me permet de capter des fonds d'air, des ambiances en 1OA et ça m'aide beaucoup dans mes montages son.

problème intermittent de mise en marche
theowl 21.02.2020
quelquefois l'enregistreur se bloque au démarrage et pour l'éteindre on est obligé d'enlever les piles

Estimation du h3 vr
tgodard 04.08.2019
Pas mal de souffle / à la hauteur du prix. Mais appareil très pratique pour prise de son discrète pour des ambiances ambisoniques /. Il suffit de retravailler le denoiser en post prod ..