AL
Indispensable avec les enregistreur ZOOM !
Antoine LGS 27.07.2021
Si vous voulez enregistrer des ambiances avec votre Zoom en extérieur même avec beaucoup de vent. Ce windshield est indispensable ! Il offre une protection des micros contre le vent de manière remarquable !

Sa mise en place est rapide et il ne prends pas de place.
Seul point faible c'est la couture autour de l'élastique permettant de le placer autour du micro du zoom se découd par endroit mais reste utilisable.

RC
Elle ne passe pas inaperçue !
Radio Cigaloun 12.01.2020
Cette bonnette se fixe très bien sur le Zoom H4n. Elle est moins adaptée au Zoom H2n car certains contrôles sont recouverts. En prise de son, le vent peut bien souffler, ça ne dérangera pas l'enregistrement outre mesure. Et puis l'effet sur le public dans un contexte d'interview est toujours sympa. Ils ont l'impression de parler dans la touffe de cheveux d'un troll du dessin animé. Sympathie garantie. En revanche, il perd un peu ses poils, mais rien de dramatique.

GL
Bof
Gwé Le Lama 05.05.2021
Ca me semble vraiment très cher. Le produit tiens bien sur l'enregistreur (un H4n Pro), mais en condition de vent ça ne fait pas de miracle. Un bon antipop cependant.

Niko37City 15.06.2021
Bonne protection mais finit par être insuffisant dans des vents forts.

WSU-1
CocoR8 15.09.2019
Utilisé avec le Zoom H4n Pro il fait parfaitement le travail, facile à mettre en place avec son cordon qui se resserre, le seul petit bémol étant qu'il a tendance à laisser des poils sur sa route, mais sinon rien à redire !

BK
tout simplement efficace
BEN K 05.02.2019
j'ai enregistrer un duo guitare et chant sur un voilier sur un lac
et j'ai utilisé un zoom H4n Pro avec cette bonnette j'ai le son parfait sans les souffles du vent et bruit de voile trop bruyante.

Zooooom h4n
CreatekGoA 16.08.2020
depuis le temps que je le voulais, il rempli exactement son role, poilu!

Satisfait
jp_cm 07.06.2019
Très bien finie, elle s'adapte sans soucis sur les deux poussoir de verrouillage du dock micro. Très efficace. Je l'utilise désormais tout le temps car elle a un très faible quotient d'atténuation (mesuré à l'oscilloscope).

Inadapté au Zoom H1n
Morgan. 05.10.2022
Achetée pour un zoom H1n car recommandée pour ce modèle. Belle qualité de fabrication, mais beaucoup trop grande : il est quasi-impossible de l'empêcher d'interférer avec les commandes et les connecteurs. Par ailleurs, le contact n'étant pas ferme entre l'intérieur de la bonnette et l'enregistreur, des frottements se produisent qui provoquent des bruits très gênants à l'enregistrement. Certainement adaptée à des modèles plus volumineux d'enregistreurs Zoom, mais pas du tout adaptée au H1n.

GM
bonnette anti-vent pour zoom h2
Goldy Mike 10.03.2018
Trés bonne bonnette. pour les enregistrements en extèrieur. S'adapte très bien au H2 ou au H1 également. L'élastique de serrage est pratique et permet à la bonnette de bien rester en place. Elle est moins chère que la bonnette de marque zoom mais fait très bien le travail.