Zoom XYH-6

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
tres bonne capsule le XYH-6
PhilippeK 03.05.2016
pour mon zoom H5
j'ai acheté Zoom XYH-6 pour avoir un micro XY de remplacement celui-ci et Parfait, en plus on a possibilité de régler l'angle des micros de 90 ou 120 degrés .des micros d'origines du H5 me paraisse fragile, le XYH-6 est de conception plus solide surtout si vous devez mettre la protection anti-vent.

Rien à redire?
fatsfreddy 04.04.2018
Contrairement au XYH-5, là on sent que c'est du solide? et la qualité est aussi au rdv? bon produit !

JK
Excellente option
Jules KPALE-PELYME 19.07.2019
Ce micro était déjà intégré au Zoom H4n. Le point fort est le réglage 90° (instrument solo) et 120° (scène, nature). La bonne idée est d'avoir équipé le Zoom Q8 (camcorder) d'une capsule XY, mais qui est amovible. De sorte que la capsule Zoom XYH-6 ne sera pas un micro de remplacement pour mon Q8, mais le principal (soliste, 90° surtout). Il ne sera même pas surprenant que Zoom sorte une version de caméra équipée d'office de la XYH-6, en fixe d'abord, puis en amovible, histoire de varier ses propositions.

Steph000 17.07.2021
bien meilleures que les capsules plus petites d'origine du H5