Zoom PCF-8n

Vraiment pas mal pour le prix
MorganeB 23.07.2020
J'hésitais entre cette sacoche et celles de la marque Orca (qui sont bien plus chères).

Finalement j'ai pris celle-ci à cause de mon petit budget, et elle convient donc parfaitement pour mon Zoom F4, mais attention car malgré le grand compartiment avant il est difficile de faire rentrer une seconde mixette (pour les préamplis par exemple) car impossible de faire passer les câbles sur les côtés dans ce cas.

Aussi, il y a des attaches seulement sur le haut, donc il est impossible d'y attacher un harnais. Pour ma part je l'ai un peu modifié en y cousant des attaches adaptées.

Mais sinon elle est très pratique, et plutôt solide !
Très bon rapport qualité/prix

W
Pratique et compartimenté
WorldShip 10.07.2019
Vraiment utile par ses talle, et ses multiples compartiments bien réfléchis. Il propose des ouvertures protégées par un tissu synthétique qui a l'air assez hermétique pour laisser vos connections protégées en cas d'intempéries.

Il lui manque cependant une ouverture entre les deux compartiments principaux afin de brancher l'enregistreur à une batterie dans mon cas, ou à des boîtier HF. Mais on trouve facilement une solution pour le faire sans trop de bordel. Et une accroche se fixant sur le dos serait pratique pour alléger le poids qui pèse un peu sur la nuque après de bonnes journées de tournage.

Mais sincèrement je recommande, avec mon F4 et mes batteries c'est impec.

h
Rien a dire
hfragm 06.07.2021
Parfait, rien a dire.

Utilisé avec un taskam DR-60D MkII ou un zoom F4, je l'ai depuis un moment et il ne m'as jamais fait défaut, il est confortable, pratique et le coté légèrement modulable est un plus!!!

Bref rien a dire il ne me quitte plus !

y
parfait pour les petit tournage.
yack- 08.03.2021
je les utilisé 1 ans sur mes tournage, les fait que l'on peut modulé les compartiments pour optimisé les rangements est super agréable, et la petite poche peut servir pour ranger batterie externe ou autres.

toutes foi il es fixé que en bandoulière, ce qui rend son utilisation sur des gros tournage, très vite désagréable car tous le poids et soutenue par la nuque.

de plus si votre set son évolue/s'agrandie vous aller vite être limité en place.

je le garde quand même dépannage, cela peut toujours servir pour des petit prestation.

Trés bon produit
AlpesVidéo 08.01.2020
Très belle fabrication un peu petite qui au final peut s’avérer inutile si vous devez mettre tout votre set de prise de son dans un autre sac plus gros.

SH
Sweet Home PC 13.05.2023
Robuste et surtout très bien agencé pour une utilisation tous terrain.