4 / 5

OL
Excellente SPLASH !
Olivier L 22.04.2013
Excellente SPLASH 8": fabrication de qualité ! Son de démo Thomann totalement identique à celle que j'ai reçue. La montée en dynamique est rapide et claire. La note est vraiment belle et homogène. Je suis depuis des années habitué aux UFIP Class Series ou PAISTE Signature; et cette ZULTAN rivalise sans problème. La note est proche d'une UFIP, même si le martelage de la cloche la rend un peu plus chaude, ou moins brillante. Elle semble donc plus fine, mais même si elle casse plus vite (ce qui est encore à voir) elle coûte 2 fois moins, je ne parle même pas du prix PAISTE. Elle se marie mieux avec mes Class Series LIGHT ou des PAISTE fines que des cymbales épaisses. Prochaine commande, c'est sûr je prends la 10" !!!

Top
Anonyme 13.08.2014
Connaissant pas cette marque est vu le prix des grandes marques je me suis lancé est je suis pas déçu du tout.
Le prochaine achat serra le hh de la même série
Livraison nickel merci thomann

cv
bof, pas vraiment un splash
cyrille velez 06.03.2023
assez déçu , cette splash est bien trop épaisse et n'en fini pas de raisonner...ce n'est pas ce qu'on attend , on cherche un son avec beaucoup d’attaque mais court....pour ce genre de cymbale je vais rester sur du zildjian, sabian et paiste même si la note est très salée. En revanche, en ce qui concerne les charleston rides et crash vous pouvez foncer, c'est une super marque....juste quelques progrès à faire en ce qui concerne les splash.
Le charleston série Q en 14" est magnifique, précis et aigu fermé et un poil grave en ouverture avec un contrôle total, très prévisible.
N'oubliez jamais qu'en ce qui concerne les cymbales.....il n'y en a pas deux identiques...peut-être suis-je tombé sur la mauvaise...selon mes goûts.