Prix correct, son correct
Valendile 21.07.2019
j'ai essaye la splash de zultan ainsi que la splash aja, le son de la zultan est a mon gout meilleur et plus sombre, mais elle manque de puissance sonor, la Aja de thomann est un peu plus forte pour jouer en acoustic sans micros. la zultan est parfaite pour les concerts avec un systeme de micros

une splash moins brillante que les autres
ErwanBo 01.12.2017
J'utilise cette cymbale dans la rue sur un set portable. Elle est plus "longue" que certaines splash. Et un peu plus dark, je peux donc aussi la rider (du bout des baguettes).
Elle génère un la grave qui peut surprendre, mais on s'y habitue, c'est original.
En résumé, je suis satisfait de mon achat.

Mat mais puissant
Aoc76 15.02.2022
Très belle fabrication rien à redire . Je m'en sert pour les petit accents plus discret mais elle est quand même tes polyvalente . Je conseille pas comme splash principale dans un jeux puissant mais elle complemente parfaitement le reste si en ajout . Qualité prix imbattable

JL
nouvelle acquisition
Jean Louis604 09.11.2021
effectivement nouvelle marque sur le marché.....après 25 ans avec Zildjian;...et bien je change ...et j'aime cette variété de sonorité offert.....j'ai acheté un kit de 9 cymbales ......et je ne regrette pas.....juste écouter les essais pour chaque cymbales et se définir pour l'achat......car pour le prix....c'est top....

Fait très bien le job !
Doudrum 04.11.2018
Achetée en complément du set éponyme, cette splash a comme le reste des DarkMatter un son à la fois percutant et des résonances intéressantes.

La fabrication en bronze et martelée à la main lui donne son aspect unique et des réactions très intéressantes à la lumière.
(Pour plus de détails, je vous invite à lire ma review du set DarkMatter).

En bref, une cymbale à recommander si vous recherchez une splash à la fois avec un son marqué et des échos particuliers et distincts.
Complète très bien son propre set mais peu également s'adjoindre à un tout autre set de cymbales pour apporter un peu de diversité.

PA
Mat mais puissant