Au top vu le prix
Anonyme 22.01.2016
Je cherchais une splash de 12" pas trop cher avec un son potable, car un peu marre de jeter mes splash après 3/4 scènes partagées.
Bingo, c'est du costaud avec un son assez surprenant sur le plan qualitatif. Ca ne vaut évidemment pas une HH ou AAX chez Sabian mais on en est vraiment pas loin.

Rapport qualité/prix imbattable.

une splash qui crash
bestien1 25.10.2015
Cette splash a un son aigue du fait de ses 12 pouces mais elle est très puissante. Elle résonne assez longtemps et peut être nuancée facilement avec des baguettes, des balais ou des mailloches... Le seul default de fabrication, c'est le logo qui commence à s'effacer après 6 mois d'utilisation alors que je l'utilise retourné sur une autre cymbale. dommage...

Fait l'affaire !
Snary 26.02.2020
Pour ce prix, il n'y a vraiment rien à dire. Evidemment, ne vous attendez pas à un son digne des meilleures cymbales des grandes marques, mais cela reste plus qu'acceptable. Il s'agit de ma première splash, et elle s'avère tout à fait adaptée, avec un rapport qualité-prix probablement imbattable. Si vous n'avez pas les moyens de prendre chez Zidljian/Sabian ou autres grandes marques, cette cymbale est sûrement l'un des meilleurs choix et conviendra tout à fait pour une première "extension" de votre kit de cymbales, à tout petit prix.

Un son convenable
luco$ 18.01.2021
Montée sur un set de percussion, en jeu à la main il faut bien la claquer pour un effet plutôt crash ou aux balais et l'effet sonne petite ride.

Bien mais forte
Seb-Metal 29.03.2021
Elle sonne hyper fort
Une fois dampée, elle est parfaite

Première cymbale
TBGS 07.09.2019
Pour une utilisation personnel à la maison. Première cymbale acheté en complément de mon cajon. Très satisfait du produit!

Splash zultan
Frips 18.03.2022
Alors là, grosse surprise, j'avais acheté ça comme ça voyant les bonne evaluations mais franchement c'est clair qu'elle assure cette splash. Super son et tient bien le choc avec ce que je lui mets !

Belle Réalisation pour un Tarif Raisonnable
Patrick682 30.06.2020
Dommage que ce beau produit soit livré sans aucune protection en sac plastique ouvert...

Très bon son
Anonyme 12.01.2023
Belle surprise vu le prix, elle sonne très bien en jeu à la main, un son puissant mais pas agressif, elle a un beau sustain. La qualité de finition est pas top mais à ce prix on ne lui en demande pas plus (et c'est vite pardonné vu la qualité du son).

Impressionant
Adrien_S 13.05.2018
Pour le prix de cette splash je ne m'attendais pas à ça ! Vraiment un son excellent pour le prix, je l'ai même utilisé pour un enregistrement.