Zultan 17" Aja Crash

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Un son original.
Koyedrum 10.09.2012
La Zultan crash 17" de la série Aja est pleine de surprise ! quand on voit son prix on se dit qu'elle ne vaut pas mieux que du très bas de gamme, mais c'est tout l'inverse ! On a l'impression de jouer sur du milieu/haut de gamme, le son quand à lui est assez particulier il a beaucoup d'harmoniques. Le son ne pars pas vers le grave contrairement à beaucoup d'autre cymbales, il pars plus vers les aiguës. Un très bon produit que je recommande à tous !

Très bon pour un débutant recherchant des sons interressants
Berthug 05.02.2020
Vraiment je cherchais un compromis entre la 18 trop grave et un 16 trop petite selon moi. je suis absolument pas décu. elle a des armoniques brillantes tres seches et chaudes, assez jazzy mais passe partout. je joue du Métal avec en cymbale d'accent (je la bourrine pas tout le temps) parce qu'elle a une brillance folle.

seul bémol, elle sont pas équilibrés, elle est toujours du meme coté elle penche tout seule... étrange. et les le tour est très "sharpy" abrasif mal découpé. elle est assez fine donc elle peut casser facilement attention a pas trop lui en demander.

je recommande tout de meme pour des accentuations au poil!

theo.dr 31.03.2018
Une superbe crash pour un prix doux! Je l'avais prise pour la matraquer en répétition sans m'en faire pour sa durée de vie. 1 an et demi plus tard, je l'utilise dans tous les contextes rock, même pour enregistrer. Elle est vive et se démarque nettement dans le spectre sonore. C'est une série traditionnelle, à la manière d'une Istanbul classique ou même d'une Zildjian Avedis d'après mes souvenirs... à ce prix là, je suis conquis...

Parfaite
Seb-Metal 29.03.2021
Très très bien en live
comme en enregistrement
Utilisée avec des cympads pour la contrôler, impeccable

Qualité/prix
Benjamin4728 21.12.2018
Ce n'est pas une série de cymbales de grande qualité mais pour ce prix (en ayant acheté le kit) c'est franchement bien équilibré.

Zultan
Damien372 19.03.2014
Je ne connaissais pas cette marque mais le rapport qualité prix est imbattable !
Elle est juste un peu timide en son mais assez suffisant pour se faire plaisir :-)

La zultan 17" Aja crash
Diaglosdrums22 09.10.2023
Cette cymbales un très joli song, mes attention a ne pas trop la serrer, car le song et gâcher, mes si je recommande

Excellent rapport qualité/prix
Alexandre875 14.05.2014
Pour ceux qui cherchent le meilleur rapport qualité/ prix.
Très bonne sonorité et sus tain, fabrication et solidité honnête, pour thomann batteur de faible à frappe honnête, pour les cogneurs invétérés, ce ne sont pas des Rudes, passez donc votre chemin. Pour tout le reste elles sont excellentes. Achat que je referais sans hésiter.

Dt
Vraiment bien
David ting ting 29.06.2022
Acheté pour jouer en répète pour ne pas tuer mes cymbales de concert beaucoup plus chers , j'ai étais vraiment surpris du son , et de la solidité des zultan , en plus le prix est top !!!

Poum tchac
Charles704 30.08.2013
Très content de ce produit !
Sonne bien pour son prix raisonnable.
Rien à dire de plus :)