TS
Brut et mais pas brouillon
Tony Steel 14.08.2021
Les crashs sont superbe. Un son brut avec un effet tournant dans la pièce. un peu à la manière d'un phaser.
Le charley est impeccable. un son gras en faible pression mais aussi fin et précis en pression serrée.
La ride est très jazz. Un son brut avec un beau ping mais peut être un peu brouillon quand on la frappe un peu plus fort. Le sustain devient alors un peu envahissant. Elle manque de bells. Le dôme de la cymbale est peu sonnant. à jouer avec douceur.

Quelle surpise
titidu45 07.01.2022
Que dire hormis que la surprise est totale sur la qualité de ces cymbales. Très beau look, super son. Petit bémol au niveau du charleston qui pour moi n'est pas à la hauteur des autres. Autrement très satisfait de cet achat que je conseille fortement pour tout ceux qui veulent un son semblable à des Meinl Byzance.