Zultan Q Series Professional Set
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Wahouuuuuu
KévinH 19.01.2016
Ces cymbales Zultan Q series sont extraordinaires. Déjà en achetant un set je ne m?attendais pas à être livré en housse, et quand on ouvre c'est juste magnifique!!! Du haut de gamme a prix ultra compétitif. La finition est extrêmement belle et le son du bronze B20 est incomparable. Je recommande à tout les batteurs ayant du goût ;)

Un set homogène, la ride un peu envahissante
Cherraza 27.10.2022
Première fois avec la marque Zultan. Qualité de fabrication irréprochable. J’aime beaucoup le HH qui a une palette de sonorités incroyable. La ride pourrait être du même acabit mais je la trouve très envahissante d’harmoniques. Du coup, on est obligé d adapter la frappe pour contrôler le son. Manque d’épaisseur ? Proportionnellement les crash sont plus épaisses que la ride et de bons graves composent les harmoniques de ces dernières.
Satisfait du rapport qualité prix. La sacoche de transport est de qualité inférieure par rapport au reste du pack, mais reste quand même pratique. Prévoir protection contre les coups tout de même car manque de rembourrage.
Satisfait de mon achat.

ZULTAN series Q
Anonyme 29.04.2016
Du bonheur !
Après avoir travaillé seul avec mes nouvelles cymbales j'ai enfin joué en répète.
Je ne changerai pas de cymbales avant très longtemps car le son qu'elles procurent est magnifique.
En plus elles sont très belles.
Points positifs : le son ! le look et le prix...
Point négatif : juste parce que je suis un peu maniaque, elles salissent les baguettes et donc les peaux.
Je suppose qu'avec le temps tout ça va s?estomper.
Ne cherchez plus le prix pour avoir un super son !
Cette serie Q de ZULTAN est parfaite.
Avec ces cymbales j'ai ajouté une PAISTE 14 " OZONE..
Bien que chacun est une idée précise de ce qu'il aime, le mélange est extra et croyez moi, je prends un pied pas possible.
Pour info : Je ne suis pas débutant à la batterie.

Presque parfait
Florian.G 14.02.2022
J'adore le son de ce set, pour le prix c'est assez convaincant !
Petit bémol sur la cymbale top du charleston légèrement voilée, ce dernier ne ferme pas complètement à plat, j'ai un peu de mal à obtenir un ping bien net.

Bon rapport qualité prix
TheMoumousse 26.11.2021
Super cymbales pour leur prix, assez polyvalentes.
La bell de la ride est particulièrement sympa.

La housse livrée avec les cymbales est bien pratique pour les premiers transports, mais il faut prévoir d'acheter une housse de meilleure qualité si les cymbales doivent être transportées régulièrement.

Deuxième set de cymbales
Leolio 03.11.2020
Je les ai achetées pour avoir un deuxième set de cymbales. Elles font le job. Un peu lourdes, faites pour de la musique énergique. Clairement orientées pour un jeu rock puissant. Le coté brut n'est pas assez marqué à mon goût et donc le côté dark pas assez prononcé.

Bluffant
Aym32 27.10.2017
J'ai acheté le set pro (14-16-18-20) pour tester et me constituer un second set de cymbale.
Livraison rapide et soignée.
Les cymbales sont superbes. J'avais lu quelle étaient salissantes alors je les ai frotté avec un torchon humide avant de les jouer. Peu de trace sur les baguettes, nickel.
L'aspect sonore est le plus bluffant. le set est bien accordé avec des sonorités plutôt sombre. Les harmoniques sont agréables et facile à maitriser. C'est même surprenant pour un pack à ce prix que le son soit si bon.
Je suis hyper content de cet investissement.

MJ
Enfin le set que je cherchait !
Mister JC 04.08.2019
Magnifique set qui tient toute ses promesses. Les cymbales sont belles et sonnent comme je le voulais. Essayées en concert et quotidiennement, je suis très satisfait. Je vais y rajouter une crash Q series de 14' et la splash Q series de 10' en complément pour définitivement avoir un set homogène, car j'aime vraiment le look en plus du reste. Seul bémol, le set est vendu avec une housse qui est proposé en souple ou rigide, j'avais demandé la rigide... j'ai eu la souple... bien trop fragile pour le poids du set (environ 10 kilos) J'utilise ma vieille housse millénium pour le moment en attendant de prendre un hard case.

Excellentes !!!
Drummerlolo 13.05.2022
Je viens de les étrenner lors d'une répétition, sur un répertoire de covers pop/rock, et je suis vraiment content de cet achat !
Elles sonnent et, même si c'est un peu accessoire, elles ont un look vraiment très sympa !
Le rapport qualité prix me semble imbattable.
Donc conforme aux précédents commentaires
Suis ravi :).

que du bon
Anonyme 10.04.2016
Pourquoi dépenser plus? son chaud et maitrisable. c'est beau à faible volume comme à volume élevé.
pour moi R.A.S en négatif, bref que du bon.