Adam Hall 87402A Rack Drawer Alu 2U

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Pas de gros souci, mais un peu dur
Metal66 22.11.2019
J'en ai acheté deux. Pas de souci au montage, et j'apprécie l'ouverture complète pour accéder à ce qui est rangé au fond.

Par contre, l'ouverture est un peu dure, même quand on pousse bien la poignée vers le bas ça rechigne parfois à s'ouvrir. Et la fermeture n'est pas toujours fluide non plus.

Rien de méchant pour un usage occasionnel, mais quelqu'un qui doit l'ouvrir et le ferme sans arrêt peut finir par trouver ça pénible.

rack drawer alu 2U
Roy7428 26.04.2017
tres bon produit ,solide et bien fini , facile d'utilisation et d'installation dans le rack .
Le crochet de fermeture et la cle maintiennent bien le tiroir fermer lors du transport agiter en camion .
La difference entre celui la en aluminium et le meme model que je possede en acier est enorme au niveau poids ,au fur et a mesure je remplace tout mes tiroirs en acier par celle en alu, le poids des rack diminue .
c'est un produit que je conseille et que je rachete a nouveau sans hesiter .

Excellent
Patrick061 22.08.2015
Fabrication irréprochable, il s'adapte parfaitement au rack, certe, il est un peu plus cher q'un modèle standard en acier, mais le poids est divisé par deux et mon dos lui dit merci!. J'envisage d'en commander d'autres pour remplacer les enclumes qui me servent de tiroir!!

Très bien
GaetanV 19.11.2016
Conditionnement: Emballer dans du bullepack et ensuite mis dans un double carten. Parfait, rien à dire.
Qualité du produit: Impeccable, bien fini, s'ouvre bien à vide, comme rempli.
Je l'ai acheté en même temps que la version 4U, et bien, rien à voir. Le 4U me déçoit un peu par sa qualité, que celui-ci non, au contraire agréablement surpris.
Si je dois prendre de nouveau un 2U, je l'achète sans hésitation.

Bien, hormis un détail
Stéphane8968 18.07.2016
Les plus:
- Léger
- Robuste
- Bien fini
- Très facile à installer en rack

Les moins:
- Les charnières coulissantes grincent à l'ouverture sur env. 5 cm. J'ai eu beau mettre de la graisse, rien y fait. Cas isolé sur le miens sans doute car j'ai pas mal de produits de rack de cette marque et dans l'ensemble j'en suis pleinement satisfait.

Pratique
Machineheadxx 10.02.2017
Très pratique pour ranger tout ce qui est jack, émetteur HF ou accessoires divers. Le gros avantage c'est le poids.. 3KG ! Pour un rack qui doit être transporter souvent c'est vraiment un plus. Contrairement aux autres tiroirs certes, moins chère mais qui pèsent 6 à 8KG.

Le tiroir s'ouvre bien, la système de fermeture avec la clé est aussi super pour éviter de se faire voler, on est jamais trop prudent.

Montage super simple dans un rack thomann.

Pour le poid et la finition !
Thibaut8189 07.08.2015
La différance de prix, par rapport à un tiroir acier, est ridicule comparé au gain en poids ! il est vraiment léger et reste cependant solide.
Le tiroir s'ouvre casi complétement, de manière souple et silencieuse.

Mon seul bémol, pour l'instant, le bouton d'ouverture est un peu dur. mais cela reste de l'ordre du détail !

DavidPrimo 21.10.2020
très bon produit Parfait !

A privilégier pour sa légèreté
PWolf 28.04.2016
Dans des racks mobiles (flight case) c'est prudent de minimiser le poids
La qualité de fabrication est excellente

djenergy84 26.03.2018
Tiroir 2U parfait. Solide et léger