Perfectible
dd 22.08.2019
Utilisé dans un rack série SR pour la gestion d'une machine outil il accueil les disjoncteurs et les bordiers de répartition.

Concertant la qualité de fabrication:
- L'emballage, un sac plastique n'est pas suffisant pour protéger l'accessoire. Un premier envoi est arrivé tordu au milieu du reste de la commande. il était inutilisable.
- La largeur du rail n'est pas conforme à la norme DIN. Oui, c'est une norme Allemande, le comble pour un produit Made in Germany. En conséquence les appareils ne se montent pas. Plusieurs petits coup de pince et le rail à repris la bonne dimension.
- Le troisième point ne concerne pas tant la qualité de fabrication que la conception. Il est impossible de connecter les équipement avec le plastron donc je ne l'ai pas monté au début. Quand le module a été entièrement câblé il est devenu un vrai casse tête à habiller, le poids de l'appareillage et des modules rend la chose extrêmement pénible.

Il finit par remplir son office j'en suis donc satisfait.

Très pratique pour réalisé une armoire dans un rack
Patrick796 20.05.2013
Ce tableau modulaire est vraiment très pratique car il permet de réalisé un tableau rackable dans un rack. Ce pendant plusieurs petits défauts sont présent : l’élément modulaire (disjoncteur, différentiel, interrupteur, …) ne ressorte pas ou presque pas, ce qui est donc un problème pour utilisation avec des voltmètres ou ampèremètres qui sont donc légèrement renfoncé. L’armoire tient avec le cache et cela n’est vraiment pas pratique pour câblé tous. Prévoir également un cache arrière afin que la sécurité soit maximale. Les points positif de ce produit est qui extrêmement robuste, le produit ne bouge pas une fois fixé même avec des éléments très lourd, une finition très correcte, voir excellente.

bon produit mais manque de finition
thomcat 14.06.2020
bon produit dans l'ensemble, fait exactement ce pour quoi il est conçu.
Cependant quelques caches plastiques clipables, pour masquer les zones non utilisés sur le rail, aurait été un plus non négligeable pour un rendu plus propre.

Face avant 3U pour rail DIN
phill38 12.02.2021
Juste parfait, je voulais ca depuis un moment pour mon rack de puissance, juste le prix un peu elevé pour de la simple tole pliée...
je conseille ce produit

Un peu léger
Gratiste 23.11.2020
Fait le job, mais manque un peu de rigidité

Parfait pour armoire triphasée DIY
NIGHTF44L 18.11.2017
Acheté ce produit pour une armoire TRI fait maison.
C'est de bonne qualité, pas cher.
Les finitions sont vraiment bonnes.

Plaque pour disjoncteurs
Frédéric660 16.06.2011
Très belle finition pour cet accessoire très utile pour tout ceux qui souhaitent créer leur propre armoire électrique ou protéger électriquement le matériel du rack où il est installé. Même avec plusieurs disjoncteurs tétra il ne bouge pas. Petit plus qui n'est pas présent chez tous les fabriquants, une borne de mise à la terre.

Bon produit !
djkevin09 13.08.2013
Très pratique pour faire soit-même son tableau de répartition électrique. Le seul défaut est la fixation : le cache avant et le support sur rail DIN sont fixés par les mêmes vis, ce qui rends l'installation compliquée, cela reste quand-même un bon produit!

NR
Qualitatif
Noa Richard 09.05.2023
Oui, le produit est de bonne qualité et une fois installé ça fait le taf. Il est compatible avec les tailles de disjoncteurs français (en l'occurrence du Merlin Gerin pour moi). Néanmoins le système d'installation n'est pas très pratique. On est obliger de tous deviser pour modifier le câblage, seul bémol...