energy efficiency class E

L2
Beau produit
Lollipop 2 22.12.2021
La livraison s’est faite dans de bonnes conditions et même un jour avant le jour annoncé par le transporteur. La lampe semble de bonne facture et fonctionne avec piles ou sur secteur. Je ne l’ai pas choisie à batterie rechargeable car je ne m’en sers pas régulièrement donc je craignais sur la durée de vie d’une batterie. Là, sauf autre accident, je suis sûre de sa fiabilité dans le temps.

Solide et bon éclairage
AJCT 13.12.2018
La pince de fixation est vraiment solide et permet de fixer la lampe sur des repose-partitions en bois, tels qu'on les trouve sur des orgues électroniques.
La largeur de la lampe permet d'éclairer correctement trois pages à la fois.
Le design est simple et discret.
J'en ai acheté une pour mon usage personnel; quand je l'ai apportée à l'église où je joue régulièrement de l'orgue, on m'a demandé d'en acheter trois pour la paroisse!
* Petit bémol après un an d'usage dans les églises: sur le socle, le contact de l'alimentation électrique n'est pas très fiable si on est amené à le débrancher et rebrancher souvent. Pas un gros souci, car cela fonctionne à merveille avec des piles, mais c'est une amélioration de fabrication qui pourrait être apportée. J'ai enlevé une étoile pour la "qualité de fabrication".

MB
Efficace
Mitch Bye 04.04.2018
Je l'utilise pour travailler chez moi ou pour des soirées concerts il fait le job pour éclairer les partoches. La pince est correct et le bras s'articule bien. les led sont efficaces. Lorsque l'ont branche le secteur qui est fournit, il prend le relais sur les piles ce qui est économiques.
Il y'a 1 bouton à 2 position d'intensité lumineuse + 1 en mode turn off.
Vendu avec une housse adéquat pour le rangement. Bon produit.

Que la lumière soit
jojosmv 01.12.2017
Pour les yeux vieillissants une bonne lumière est une aide précieuse à la lecture. La barre de leds éclaire parfaitement deux pages de partition. Les deux positions d'éclairage permettent une adaptation à l'éclairage ambiant.
Le fonctionnement sur secteur économise l'usage de piles.
Un très bon produit.

Adam Hall
Antoine831 02.11.2015
Bonne lampe de pupitre. Largement suffisant pour un pupitre standard, un peu juste au niveau de la largeur du faisceau lumineux pour un pupitre de piano.
Cette lampe respire la robustesse et plus la peine de devoir choisir entre pile et secteur !

JC
Lampe de pupitre bien pratique.
Jim CANADA 14.05.2019
Cette lampe semble moins fragile que les K&M que j'ai acheté en deux exemplaires et qui a des problèmes avec les interrupteurs. Les interrupteurs glissants font mauvais contact : c'est super en pleine scène ! On verra à l'usage.
Ce qui est bien sur l'Adam Hall SLED 10 LED Light, c'est le nombre de LEDS (blanches), le bouton-poussoir sur le socle qui a 3 positions en appuyant 3 fois : arrêt, allumage max., allumage modéré.

rien a redire
djimpy 17.10.2020
testée sue scène , en salle polyvalente, en théâtre, utilisée très souvent, cette lampe est fiable et pratique. un directeur de théâtre m'a demandé les références.
Rendu

Pratique avec sa double alimentation
Dominique894 20.11.2021
Éclairage universel en alimentation fixe ou mobile sans "fil à la patte" . Dommage que le rendu soit un peu "froid" surtout quand on est habitué à celui des ampoules halogènes
Rendu

La qualité correspond au prix
AlexCuscenza 04.05.2017
Habitué des lampes de pupitre duracell et autres qui coûtent 10¤ l'unité pour une durée de vie très courte, j'ai été très agréablement surpris par la qualité, la puissance et l'efficacité de ces lampes.
Idéal pour des concerts ou animations dans des endroits peu éclairé, je les recommande vivement! Cet achat est rentabilisé largement si l'on en a l'utilisation.

jg
bon produit mais... , but ... oder...
johny guitare 30.10.2019
Cette lampe éclaire bien avec 2 intensités d'éclairage ce qui est pratique en fonction de la luminosité ambiante.
Cependant, mais : je l'ai toujours utilisé avec le bloc d'alimentation et quand j'ai voulu débrancher le bloc d'alimentation une fiche est restée collée dans la prise. La ligne de fracture révèle la fragilité de la conception de ce bloc, c'est la fiche qui tient le bloc et non l'inverse.
Dommage.Heureusement que l'éclairage peur s'obtenir avec des piles.
je cherche donc une nouvelle alimentation.