Adam Hall SLED 1 Ultra USB COB LED

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
P4
PHIL 42 26.03.2022
tres bon produit flexible un peu fragile !

SUPER
synthwalter 12.03.2022
SUPER ! FONCTIONNE DES DIZAINES D HEURES SUR POWER BANK OU A L INFINI SUR VOTRE PC
CHOIX DE 5 COULEURS!

L'éclairage en RGB
The_Lovermind 20.06.2021
Je n'avais pas remarqué que cette lampe était à couleur variable !
Belle surprise donc, le rendu est vraiment intéressant surtout sur les consoles : ça en jette pas mal ou mieux, cela permet d'opter pour des luminosités moins agressives (surtout la nuit).
L'ergonomie est quasi parfaite, on perd bien évidemment le réglage d'intensité mais le choix des couleurs permet de tamiser à volonté.

avis sur la lampe adam hall sled 1 ultra usb cob led
josefilho 29.04.2023
au niveau des couleurs ,c est tres bien , blanc , bleu , vert ou rouge . cela éclair asser la table de mixage . par contre au niveau du bras, ce n 'est pas ça du tout quand vous le pliez ( meme pas a la moitié ) il ne tiens pas sa position . il se re déplie un peu. obliger de mette un scotch autour pour qu il garde la forme que je veut avoir . conclusion , le bras pas asser robuste quand on le plie a meme pas la moitier . donc jene recommande pas

FG
Très pratique
Fred Guitare 11.08.2021
Convient parfaitement pour la console Soundcraft 12 mtk qui dispose d'une prise usb. Les différentes couleurs possibles sont un plus.

Seb15 17.02.2021
Utilisé sur une régie DJ, juste ce qu'il faut pour avoir un petit éclairage d'appoint, les différents couleurs sont sympas et cela permet de varier. Le fait du col qui peut se bouger dans tous les sens est aussi pratique, selon l'utilisation ou l'endroit que l'on préfère éclairer.

Perso je trouve cette lampe vraiment utile, pratique en USB et en suis très satisfait.

Trop onéreux
Vazaris 17.07.2023
Bon produit de qualité de fabrication correcte, luminosité vraiment juste en fonction de la surface à illuminer. Sincèrement la même chose peut-être acheté chez des fournisseurs chinois à moindre prix pour le même résultat.

plus que bien
CCCCCCcc 30.12.2020
je vais en mettre de partout c est genial en Usb les couleurs sont vives sauf le blanc chaud qui est un peu jaune

Pas assez puissante.
Fruut 04.01.2019
Je l'utilise en régie spectacle pour éclairer mon ordi qui n'a pas de clavier lumineux .Bonne fabrication, plusieurs couleurs.
Par contre , je trouve qu'elle manque un peu de puissance.

Adam Hall SLED 1 Ultra USB C
Patrick868 15.10.2018
Bien utile pour un petit éclairage d'appoint sur ma console numérique QSC TM16. Pas très puissante mais justement: ne nuit pas à la lisibilité de l'écran tactile lumineux; plusieurs couleurs: sympa.
Je la mets sur un chargeur USB doubles sorties, une pour la lampe et une autre pour recharger une tablette ou téléphone.
Je garde ainsi la disponibilité des deux ports USB de ma console.
Bonne tenue, flexible apparemment de bonne qualité, assez court mais cela n'est pas gênant dans mon cas (petite console).