Re
Très utile.
Ramin et Claire 08.06.2020
Nous avons tant besoin des appareils (téléphone, tablettes...) à charger en 5V sur un connecteur USB et de plus en plus besoin de ces mêmes appareils pour piloter une chaine audio, que j’ai acheté un petit boitier avec 10 sorties USB que j’ai installé sur mes meubles HIFI et sur une de sortie USB cette lampe. Chaque fois que dans la lumière tamisée du salon, j’allume cette lampe pour illuminer les boutons de la chaine, c’est le bonheur. A recommander. Ce petit lampe a 3 niveaux de lumière mais les leds fournissent une lumière bien blanche, d’où une étoile en moins.

DB
DJ Bruno H 01.11.2021
très bon produit.
Je l'utilise sur ma régie lumière et une autre sur mon contrôleur, franchement le top.

Faut le boulot
FabAnimation 08.12.2021
3 modes d'éclairages
Exactement ce que je cherchais !!

Discret
Shama 05.09.2022
Les lunettes de soleil ne sont pas nécessaire quand j'utilise cette lampe en régie, simple 3 modes : à fond, moyen et faible.
Parfait quoi.
Rendu

Superbe qualité et excellent éclairage
Bluberry 09.09.2022
Cette lampe est très complète de par la variation du niveau d'éclairage. Petit bémol sur le col de cygne qui se raye facilement. Joli outil.

Fait son job
Alexpumpk. 22.10.2020
Lampe USB qui éclaire correctement mon pédalboard qui est au pied d'un PC. 3 intensités différentes grâce à un bouton sur le dessus. Manque peut être un poil de puissance mais pour mon utilisation ça suffit.

Satisfait
Boubalou01 12.09.2018
Bon produit, rempli bien son rôle. Les trois niveaux d'éclairage permettent de s?adapter à la luminosité de la salle

En revanche sa connectique usb est trop longue pour bien s?intégrer dans ma Soundcraft Signature 10 ce qui fait qu'elle n'est "pas bien" fixer. Si on n'y touche pas aucun soucis

Bon éclairage, fabrication moyenne
ced_ced 04.12.2022
Éclairage sur trois niveaux bien conçu, le plus haut est puissant et le plus faible modéré comme il faut pour ne pas éblouir ou rester discret.

Corps de la lampe et interrupteur en plastique mais de bonne qualité.

Le col de cygne a du jeu, il y a du porte-à-faux, c'est un peu agaçant, mais on peut comprendre vu que ça doit rester léger pour ne pas contraindre le port USB de réception, et vu le prix.

Lampe leds
al.12 25.06.2020
Super produit que j'utilise pour ma table et qui me convient.

fiche de connexion
daddidj 03.02.2020
toujours le même problème sur ces lampe leur fiche