M&
Lampe de pupitre bonne mais angle court
Musicien & Lyonnais 16.06.2021
Utilisation pour sur pupitre avec 2 partitions A4
J'en ai prix deux, et pour les deux usages, même évaluation
Efficaces et la variation entre les 2 modes d'éclairage faible ou fort est pratique
Les deux petites lampes avec les flexibles permettent d'éclairer les partitions correctement mais il y a un petit défaut :
Pour ne pas les voir depuis le public, je met les ampoules assez bas pour qu'elles soient cachés par les feuilles de mes partitions, mais du coup, la première portée n'est pas éclairée sur ses bords extérieurs : l'angle d'éclairage n'est pas assez large, ou alors il faudrait monter l'ampoule plus haut avec un pupitre opaque plus haut que le mien...

Avantages : les piles fournit avec ! Très bonne surprise et appréciable ; la possibilité de régler chaque ampoule indépendamment ; les flexibles pour positionner correctement

S'allume trop facilement
0lgarythm 29.05.2022
Ce n'est pas forcément tous les jours qu'on a besoin une lampe d'appoint de ce genre. En général soit c'est un plan à 3 francs 6 sous sans lumière, soit une scéno qui nécessite que vous soyez caché. Pour moi c'est donc naturellement le genre d'outil qu'on souhaite avoir au fond d'un de ses sacs de matos et l'oublier pour l'avoir sous la main en temps voulu.
Ben à chaque fois la loupiote s'est allumé et y'a plus de pile. Depuis un an que je l'ai (j'ai changé plusieurs fois de sacs et d'emplacement), les seuls interractions que j'aurais eu avec cette lampe auront été : "eeeeet m***de"
Donc penser à enlever les piles et les stocker de coté. C'est assez nul..
Pour le reste ca fait le taff

ah
super lampe
adam ha 06.02.2022
bon produit, léger, fiable, ça fonctionne bien, je l utilise pour la lecture dans mon lit, les tiges tiennent très bien la direction choisit, plusieurs intensité de lumière sont disponibles, je le conseille car en plus de son prix, cet outils est très pratique

bon éclairage
jlpsalmo 27.03.2022
durée de vie des piles correctes
les boutons on off peuvent s enclencher par inadvertance attention pendant le transport ou enlever les piles

YM
très pratique
Yves M. 30.05.2017
Voilà un bon système pour éclairer un pupitre de scène. Peu cher, consomme peu (j'enlève quand même les piles entre les concerts). Je préfère ce modèle au millénium, il me semble plus robuste. Après il faut quand même avoir des yeux qui marchent hein, c'est pas le grand flash halogène mais pour moi, ça me suffit. Je m'en sers même comme lampe de chevet, c'est très pratique. J'en ai d'ailleurs acheté plusieurs vu le prix.

top
christian25000 12.12.2021
super efficace sur un pupitre , bon éclairage avec 2 puissances possible , piles fournies , pince pour pupitre .... Vraiment rien à redire et pour le prix j'en ai pris même deux ...

En-chan-té !
Jean-Yves44 25.02.2022
simple, efficace et pas cher que demander de plus !

e
Je voulais comparer
eadg 20.02.2022
Je voulais comparer à k&m...
Les deux sont bien

Efficace
jpsideout 26.03.2018
Acheté pour éclairer les partitions en soirée, cette lampe est super efficace.
Très pratique avec la pince qui permet de la fixer sur le pupitre et les deux lampes articulées pour éclairer les deux pages.
Les leds sont très puissantes, avec deux positions pour allumer une partie ou toutes les leds, c'est nickels.
Le seul défaut est l'interrupteur trop sensible, il peut arriver que les leds s'allument par frottement dans la housse, personnellement j'enlève les piles quand je la transporte et c'est réglé.
D'ailleurs avec des piles standards, la duré de vie est extrêmement bonne, rien à dire.
Tellement pratique que ma femme me la prends pour lire le soir en la fixant sur la tête de lit !!!
Je recommande complètement

Jm
Excellente lampe
Jean michel5502 05.02.2023
Pour l'instant, après plusieurs autres lampes, c'est de loin la meilleure.
L'éclairage est largement suffisant (on peut allumer les lampes individuellement ou ensemble. Chaque lampe a deux niveaux d'intensité.
Je recommande vivement