2 599 €

Très bon choix et service impécable
Gunthramn 01.12.2018
BIen qu'enseignant le violon, j'ai décidé de "franchir le cap" en me mettant aux percussions (comme loisir) cette année.
Mon collègue professeur de percussions m'a recommandé cet instrument ADAMS et je dois avouer ne pas en être déçu.

J'ai d'abord été surpris par sa taille car ce marimba est déjà une "belle bête" qui ne passe pas trop par les portes une fois montée.
Sa sonorité est ronde et agréable dans le médium-grave, peut-être un peu plus étouffée dans les notes aiguës mais, pour son rapport qualité/prix, je pense qu'il n'y a vraiment rien à redire.

L'instrument est arrivé bien protégé, livré dans deux gros cartons, à mon domicile, sans aucun problème. Le montage fut vraiment très simple. Il était accompagné d'une paire de maillets

Une encore très bonne expérience du sérieux et de l'application du site THOMANN.

Parfait pour débuter
Calystene 24.01.2019
J'ai acheté ce marimba pour ma fille sur les conseils de son professeur.
La commande et la livraison se sont parfaitement déroulées : rapidité, sérieux du transporteur, instrument très bien protégé. Le montage est assez rapide (un peu plus long la première fois il faut l'avouer), à noter la charnière sur les montants ce qui permet de le transporter dans un véhicule standard (un break pour ma part) sans problème. Le rapport qualité prix est très bon pour un instrument d'étude. Le son est rond et équilibré.