ADJ Fog Fury Jett

Fait son effet en soirée
DjRsk 05.07.2022
J' ai acheté 2 adj frog Fury et c'est vraiment top comme rendu. Rajoute du piment lors de soirées bel effet a led la télécommande est top et fonctionne très bien.la fumée monte a 5-6 mètres . Lors d'une soirée j'ai remplis les deux bidons au maximum et je l'ai utilise pendant 6h très régulièrement il restais plus de la moitié du liquide à la fin de la soirée. Utilise avec le liquide adj CO2 vendu en bundle merci Thomann .

Juste genial
djmauf 16.07.2018
J'ai acheté 2 geyser récemment et j'ai été surpris de la puissance de cette machine qui va facilement au plafond je pense que la fumé peux etre projeter facilement a 5m. la fixation a l'envers sur un portique est aussi bien utile dans certaines prestation meme si mon utilisation sera plus au sol. RAS pour le moment on verra bien a l'avenir, le DMX marche très bien mais attention les led reste pas allumer en continue quand l'on n'y fait pas sortir de fumée donc pas de possibilité de s'en servir comme par. Très belle machine je recommande.

RodriguezS 17.01.2022
Nous en avons acheté 2 pour un usage Club (en "douche" accroché a une structure a 4,50m de haut) et c'est parfait ! Le jet de fumée est dense et puissant.

fumer
armand76 02.11.2020
bonne petite machine à fumer verticale très compacte très puissante et très solide car à subit une chute en rentrant de prestation et marche toujours juste une petit rayure !

C'est du lourd
Mavrik17 01.02.2020
Puissant jet de fumée; rendu très sympa grâce aux led; produit fiable dans le temps.

th
tony hnlt 01.09.2017
simple d'installation, moi j'en utilise 4 voir 8 suivant la prestation. mais cela donne vraiment l'effet désiré quand on les utilise, je ne peux plus m'en passer, mais je me raisonne à les utiliser aux bons moments car malgré tout le produit part très vite.

TO
Une très bonne machine à fumée geyser
Tony OZborn 12.09.2023
Cette machine est franchement bien puissante : elle consomme raisonnablement (utilisation pendant un DJ set de 2 bonnes heures, le bidon était vidé à moitié), la fumée est projetée à 4m facilement et les couleurs autour du jet sont bien visibles !

Anonyme 28.10.2016
tres bon rapport qualite prix

tres bon effet de flamme

a utiliser avec plusieurs autres appareils pour un rendu encore plus impressionnant

Excellente machine
Anonyme 16.08.2016
Excellente machine rien a dire la fumer est au rdv avec les effet lumineux cela rend super.
je la conseil fortement.

Bon effet CO2
Anonyme 06.06.2016
Belle machine, qui fait bien le travaille.
Beau jet de 7 mètres