3,10 € / l •

FE
Le meilleur liquide pour les effets Co²
Fwed Ewick 31.03.2019
J'ai pu tester de nombreux liquides pour effet Co², celui ci est littéralement le meilleur sur le marché, une dissipation en quelques secondes réelles (5-10s max) .
Je le recommande totalement pour les machines à effet geyser ou effet Co²

Pas mal
Olivier603 18.12.2016
Que dire je travailler habituellement avec des produits de marque CHAUVET beaucoup plus chère!!!
Je dois dire que le rendu et pareil panache de fumée instantanée comme du CO2 et disparaît aussi vite que de la vapeur :)
Seul bémol,je trouve que dans les premier jets le temps que les machines montent en température cela laisse une légère odeur par rapport a la marque Chauvet !!!
Sinon en utilisation intense quasiment pas d'odeur (rien de désagréable)
Je vais pour le moment utiliser la marque ADJ car le rendu et très correct pour un prix attractive :)

DB
Fait parfaitement le job
DJ Bstyle 03.07.2021
produit conforme à l'annonce RAS

Premier test reussi
djmauf 16.07.2018
Un liquide pro qui fait le boulot pour des geyser de la meme marque, je pense rester sur ce produit par la suite a voir avec le temps.
J'ai eu un petit peux peur au depart quand j'ai ouvert le liquide mais au finale il est bien inodore et se disperse assez rapidement.

Alaindelcourt 04.11.2019
Dispersion très rapide, utilisé avec deux machimes à fumée de 1000w verticales à led.
Super effet, je recommande pour les petites salles de réception

Tony.S 14.06.2020
Super rien à dire effet CO2 garantie

TRES BON PRODUIT
lechimiste73 21.12.2016
Très bon produit à prix raisonnable. Fumée en quantité, dense et se dissipe rapidement. Note personnelle : je rajoute dans le bidon un flacon senteur coco concentrée également disponible sur ce site. L'effet est très agréable !!!

Test concluant 100% efficace
Cameleonlights 12.10.2017
Je l'ai utiliser avec des AFX 1500w et des Stairville AF-180, nickel rendus super évaporation dans les secondes qui suives c'est le produit idéal.

Super !!
Antoine.vnt 04.12.2022
Utilisée avec les jeysers Adj fog Fury jet , le rendu est juste top , cependant ne comptez pas sur lui pour mettre de la fumée dans une pièce, car elle se disperse aussi vite quelle sort , c’est simplement pour faire un effet ”C02” , dans mon cas c’est parfait !

fumer
armand76 02.11.2020
très bon produit aucune odeur et se dissipe rapidement une fois propulser