ADJ VF1100 Fog Machine

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Une vraie performance cette machine
bwatt02 09.10.2019
Attention: tout ce qui va suivre tiendra compte du prix de la machine. La machine est plutôt bien construite, les finitions sont bonnes, le châssis est en tôle et on a la possibilité de fixer l’étrier livré avec si on veut la suspendre.
Question fonctionnement, il n'y a rien de plus simple, on fait le plein, on branche et on attend (2-3 min) pour ma part) et c'est parti! Et là, la quantité de fumée est impressionnante, bien plus que mon ancienne Antari de puissance égale.
Les plus :
- le prix
- la quantité de fumée
- le temps de chauffe court
- la télécommande sans fil
Les moins:
- pas de DMX, mais à ce prix on lui pardonne franchement.
En conclusion, je crois que je vais m'en prendre une seconde en espérant que la commande sans fil fonctionnera pour les 2!
Quantité de fumée

Très bien pour le cinéma !
ELITEVISUM 12.01.2021
Nous avons déjà réalisé un court métrage avec cette machine à fumée..
Nous l'avons acheté avec le liquide Stairville E-HD, la fumée est épaisse et je compte en acheter une plus légère. La télécommande à distance est très pratique. Je recommande vivement cette machine à fumée !
Quantité de fumée

De la fumée en quantité !
Lasticot 22.07.2023
J’avais besoin de changer pour une machine à fumée plus puissante, j'avoue être conquis !
Le débit est puissant et surtout assez long, la chauffe quant à elle est raisonnable, très suffisante pour pouvoir envoyer du brouillard sur tous les moments opportuns d'une musique !

Les +
La télécommande sans fil
La consommation de liquide raisonnable
Le rapport qualité/prix

Les -
Le bouchon du réservoir qui est un peu hasardeux

En somme une superbe machine à fumée pour les petites et moyennes prestations, fait même son petit effet en extérieur ! Je recommande

Vraiment bien
EventDJ15 27.09.2021
Machine de bonne qualité, fiable, pratique. Peu encombrante et de puissance suffisante pour des salles petites à moyennes.

ADJ VF1100
Cédric29 15.12.2020
Une fumée qui décoiffe ! Très bon débit (voir trop). Elle couvre vraiment bien les moyennes salles.

MT
Machine à fumé de taille moyenne pour des salles de taille moyenne
Martin Tram 08.07.2019
Je l'ai acheté pour mon setup sono. Afin de répondre à mes besoins dans des salles de moyennes tailles.
Livrée avec une télécommande sans fils, cette machine à fumé a montré son efficacité dès la première soirée. Un temps de chauffe de moins de 3 minute pour ma par (peu être du au liquide E-M que j'utilise).
La puissance du jet n'est pas la plus puissante que j'ai vu mais c'est franchement suffisant pour mon utilisation (balancer la fumé au sol pour qu'elle remonte ensuite et mette en valeur mes lumière)

Penser à un entonnoir

UTILISATION OCCASIONNELLE
Johann25 26.10.2022
le débit est limité mais suffisant pour utilisation en prestation jusque 100 personnes dans salle pas trop grande. Parfaite pour utilisation occasionnelle

Parfait pour le prix !
Sébastien. 22.03.2020
Je suis très satisfait de mon achat, à ce prix on ne peut trouver meilleur débit avec une machine fiable qui plus est. C'est le compromis parfait entre consommation électrique et débit de fumée. Utilisée même en extérieur lorsqu'il n'y a pas trop de vent l'effet est garanti e on retrouve bien l'effet beam recherché si on utilise un bon liquide à fumée. Je conseille d'utiliser le stairville E-HD qui tiens bien dans le temps , en intérieur on peut attendre jusqu'à 30 minutes pour commencer à voir la fumée se disperser. Le temps de chauffe est très court et la télécommande à distance un vrai plus.

batteur78 24.10.2022
très bon rapport qualité prix
fumée efficace

Bien mais...
ALEx61 03.05.2020
J'utilise cette machine à fumée en disco-mobile. Pour son prix bas, elle fait très bien le Taff. Un des seul point faible que j'ai pu relever est :
Distance très faible pour l'utilisation sans fil de la machine (environ 5/10m). Dommage.

Mais pour ce prix la, peut on lui reprocher ?