Parfait.
Christian011 27.06.2018
Très souple d'emploi du fait de leur conception permettant de les utiliser comme des PAR traditionnels (sur les arceaux, accrochés, ...), mais également à plat afin d'obtenir des effets de lumière montante (le long d'un mur, d'une structure, ...).
Par ailleurs, la télécommande permet d'obtenir toutes les possibilités techniques du matériel.
Il suffit simplement de les raccorder avec un câble dmx pour n'en piloter qu'un seul à la télécommande et avoir les 2 appareils avec le même effet de couleur.
Eclaire très bien quoi que les puristes diront. Excellent rendu sur un duo.
Utilisé en contre-plongée à droite et à gauche de la scène.
Livré avec la sacoche, la télécommande (qui comprend la pile !) et les 2 câbles secteur.
Possibilité, avec un câble d'alim spécifique (comme sur les anciens ordinateurs), d'alimenter un VPAR à partir du premier.
Qualité assez solide.
Rendu

Vraiment très bien pour le prix.
Guitartourix 21.03.2018
Utilisation sur scène pour un duo de guitares acoustiques jazz.
Les deux PARs sont livrés avec la télécommande, les câbles secteur et le sac de transport. Très efficace pour notre usage. La télécommande permet de changer l'ambiance sur scène facilement en fonction des morceaux joués. Il faut bien sûr s'habituer à effectuer les différentes manipulations pour obtenir ce que l'on veut. Les modes permettent d'obtenir beaucoup de diversité. La puissance est largement suffisante pour noter usage. Légers et très facile à transporter et à installer.

Et la lumière fut...
MFredman 05.07.2023
Vous pouvez être le meilleur musicien du monde, sans lumière vous n'êtes rien.
Après moins d'une année d'utilisation, ces petit spots deviennent très vite indispensables, en tout cas pour de petites prestations (bar, terrasses...). Très pratique aussi bien au transport, de part sa housse très pratique qu'a leur polyvalence, il vous rendrons bien des services lors de petits concerts dépourvus de lumières, qu'à de petite scènes ou l'éclairage fait défaut. Les alims sont plutôt longue ce qui est un vrai plus
Utilisable sur support ou directement au sol, ils permettent aisément de créer une ambiance qui fera la différence. Bien entendu cela reste de l'éclairage d'appoint, ne vous attendez pas à les utiliser en projecteur devant une salle sombre de 300 personnes.
Les nombreuses fonctions disponibles sauront combler les humeurs de chacun. La télécommande est un plus, mais pas vraiment nécessaire. La plupart des couleurs sont réglables à l'arrière des spots, et à moins d'être ingénieur lumière et musicien en même temps, elle ne vous sera pas d'une grande utilité.

Super
Darkvlador 21.03.2021
Pour un moindre coût, beaux éclairages pour des concerts en petits comités. Utilisation simple et housse de rangement pratique.

Top !
tit3uf 02.04.2020
J'utilise les projecteurs en éclairages totem et franchement le top ! Si vous souhaitez ajouter du HF, un tuto sur le net et en 15 minutes votre PAR LED devient pilotable sans cable DMX ! Je referai cet achat dans l'année pour les équipés en HF et pour m'en servir en lèche mur.

Un excellent produit
MDotAntoine 31.12.2019
J'utilise ces PAR essentiellement en intérieur pour de l'habillage mural.
Rapide pour le montage, démontage.
Très simple en mode maitre esclave.
Pas de surchauffe pour ce système à Leds.
Des Leds suffisamment puissantes pour une ambiance propre.
Etant Dj, j'utilise ces pars dans toutes mes réceptions et, avec ce dernier achat, je complète ma collection à 10 VPAR . Voici à quel point je les apprécie. Je recommande vivement cet article. Pour Info : je n'utilise pas les télécommandes, je n'en voit pas l'utilité.

Une belle paire
Jallanges2 14.01.2023
J'ai acheté 2 fois ce Set de 2 Pars Leds que je mets sous mes totems en dessous d'un lycra blanc .

Ils prennent toute la longueur du lycra donc niveau luminosité et puissance c'est très bien surtout a ce prix la .

Le seul inconvénient que je peux dire c'est qu'ils semble un peu fragile a faire attention au caoutchouc qui ont tendance a se décoller .

Philcogiro 21.06.2019
Matériel qui semble solide et est facile a utiliser en auto et avec la télécommande. Pas testé encore avec DMX

Qualité/Prix imbatable !!
Yann666 27.08.2019
Utilisé pour notre salle de répète, ca donne du peps ! Combiné a de l'éclairage indirect, c'est parfait! Pour animer une soirée, 2 ne suffiront pas, mais en combinaison avec d'autre type d'éclairage, nickel!
La fabrication est sérieuse, DMX, autonome, etc... tout est disponible.
Le mieux dans cette gamme de prix.

SPOT ADJ
DJKALOU 23.08.2018